Kiriyama Posté(e) le 24 juillet 2006 Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Let's go! http://babelfish.altavista.com/babelfish/trurl_pagecontent?lp=zh_en&trurl=http%3a%2f%2fwww.gun-world.net%2fvideoclip%2f95.avi 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davaiga borges adilson Posté(e) le 1 septembre 2006 Share Posté(e) le 1 septembre 2006 slt moi c adilson je cherche a me ecrire dans larme pour de venier un legendere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Traduction? [31] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 1 septembre 2006 Share Posté(e) le 1 septembre 2006 slt moi c adilson je cherche a me ecrire dans larme pour de venier un legendere Ce que j'ai compris : " Salut, moi c'est Adilson, je cherche a rentrer dans l'armée pour devenir une légende " [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2006 C'est ce que j'avais cru comprendre, mais bon, toute les intérprétations sont possibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 1 septembre 2006 Share Posté(e) le 1 septembre 2006 En même temps vu le niveau... Je ne me demande pas quelle légende il deviendrait si par miracle il était incorporé [29] Va falloir retravailler les bases là, et en profondeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Je ne vois pas trop ce que ça demande vient faire avec ma vidéo de Type-95... [10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 1 septembre 2006 Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Arf il peut tjrs frapper a la porte du bureau de recrutement de la Légion Etrangere [21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 1 septembre 2006 Share Posté(e) le 1 septembre 2006 ouppsssssssss, au secour Kiriyama, j'arrive pas à ouvrir le lien......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Tu cliques et le téléchargement commence. Moi j'ai pas ce problème... [31] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 2 septembre 2006 Share Posté(e) le 2 septembre 2006 slt moi c adilson je cherche a me ecrire dans larme pour de venier un legendere pour moi ca signifie, "je cherche a m inscrire dans l armée pour devenir "legionnaire" et pas "legendaire" comme certains le croient certainement un sans papier....tu sais davaiga, notre pays a des regles...d ou es tu??? si tu n es pas recensé je te conseil d abord d aller a la prefecture....tu risques d avoir de mauvaises surprises mais bon, c est la loi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 2 septembre 2006 Share Posté(e) le 2 septembre 2006 merci pour la video kiriama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2006 De rien! [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant