Edmond Furax Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 (modifié) Bonjour à tous (et bonne année au passage), 29H, passionné d'aéronautique et par le spatial depuis tout petit, je m'intéresse également pas mal aux questions de non-prolifération, de dissuasion, de contrôle des armements stratégiques... Bref, en un mot comme en cent, à tout ce qui touche à "la Bombe" (NB : l'intérêt est purement historique). Un peu d'OSINT quand j'ai le temps et en ce moment je passe pas mal de temps dans les archives de ROSATOM. Sinon, je m'intéresse également à la géopolitique, aux questions d'intelligence économique et de lutte contre le terrorisme. Dans la vraie vie je travaille dans le domaine de la réglementation financière, ce qui n'a absolument rien à voir. Au plaisir de vous lire sur le forum :) Modifié le 5 janvier 2022 par Edmond Furax 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 Bienvenue Edmond, Règlementation financière ? Kezaco ? Partie comptable, banque, administration ? Et les archives de Rosatom : es tu russophone ? Au plaisir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmond Furax Posté(e) le 5 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2022 Pour simplifier, c'est la partie du droit applicable aux établissements financiers (je suis avocat de formation). Exemple : toutes les obligations en matière de lutte contre le blanchiment, les obligations de fonds propres, les délits d'initiés etc, etc. Russophone débutant disons (les outils de traduction sont devenus suffisamment performant pour rendre fainéant). Ma bonne résolution 2022 c'est d'enfin m'y mettre sérieusement 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...