yaya Posté(e) le 25 juillet 2006 Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Bonjour à tous ! moiu c'est Yaya (Yannick pour l'Etat civil). 34 ans fonctionnaire à Brest, diplomé en Sciences Economiques. Passionné de maquetisme je suis arrivé sur le site en recherchant des photos de MIG23 et de Tornado pour m'aider sur la peinture de ces deux boites. Je suis allé faire un peu mon curieux sur le site et j'ai trouvé le forum donc je me suis inscrit ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur Posté(e) le 25 juillet 2006 Share Posté(e) le 25 juillet 2006 salut et bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 25 juillet 2006 Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Bienvenue à toi yaya ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralex Posté(e) le 25 juillet 2006 Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Mon dieu un breton ! ;) Bienvenue à toi aussi Yannick ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 26 juillet 2006 Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut à toi Yannick et bienvenue sur le forum 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 26 juillet 2006 Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Que veut dire le titre de ton post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 26 juillet 2006 Share Posté(e) le 26 juillet 2006 bonjour et bienvenue à toi Yaya! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Degemer mad = bonjour en breton :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 26 juillet 2006 Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Ok thanks ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redgh¤st Posté(e) le 26 juillet 2006 Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Welcome on board 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 26 juillet 2006 Share Posté(e) le 26 juillet 2006 iorana yannick! Est-tu breton de coeur où du fait du boulot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2006 je suis breton de naissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 26 juillet 2006 Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Bienvenue yaya. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés