Lapin Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Bonjour , H 45 ans lisant très régulièrement le forum ( qui m'intéresse) et intervenant très rarement. Cordialement 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Il y a 1 heure, Lapin a dit : Bonjour , H 45 ans lisant très régulièrement le forum ( qui m'intéresse) et intervenant très rarement. Cordialement Bonjour mon Lapin, Vraiment ?! Tu cherches les embrouilles Au plaisir de te lire. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoo78 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eau tarie Posté(e) le 20 janvier 2022 Share Posté(e) le 20 janvier 2022 Le 15/01/2022 à 16:12, Lapin a dit : Bonjour , H 45 ans lisant très régulièrement le forum ( qui m'intéresse) et intervenant très rarement. Cordialement Lapin HFR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) le 24 janvier 2022 Share Posté(e) le 24 janvier 2022 Bienvenu sur le forum, Lapin. As-tu un domaine de prédilection ou de préférence ici ? Un sujet qui t'intéresse plus que les autres ? Au plaisir de te lire et d'échanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 28 janvier 2022 Share Posté(e) le 28 janvier 2022 (modifié) Le 15/01/2022 à 16:12, Lapin a dit : Bonjour , H 45 ans lisant très régulièrement le forum ( qui m'intéresse) et intervenant très rarement. Cordialement Bienvenue, Lapin. Ton pseudo, c'est une référence au Lapin de Pâque? Modifié le 28 janvier 2022 par Lame 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés