Shuggart Posté(e) le 26 juillet 2006 Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRAGAN Posté(e) le 26 juillet 2006 Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Cela doit être les mêmes sensations qu'un saut en hélico!!!Donc cela doit être TOP!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Ce sont les mêmes en plus économiques ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 26 juillet 2006 Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Saut de quel hauteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2006 1000 ft (300 m). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 26 juillet 2006 Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Shuggart t'est dans les para non? Question pour un pote: Il veut aller dans les para, mais il a le vertige (ouai c'est bizarre ^^) mais il a le vertige uniquement dans une situation style: en haut d'une échellea 20m de haut, mais pour sauter en parachute il aurait pas peur, il font des test pour entré dans les para, style: saut à l'élastique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Non pas de saut à l'élastique. Mais comme dans toute les armées tu as des tests d'entrée et dedans des tests d'équilibre. Même si il y arrive, tôt ou tard dans sa carrière, para ou non, il sera confronté à ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 26 juillet 2006 Share Posté(e) le 26 juillet 2006 en Belgique, les sauts en parachute sont accesibles aux jeunes... y a des stages à la défense de deux semaines pour ça, bon évidemment y a une semaine de théorie et des exercices pour finalement faire 2 sauts grands maximums et ce pour un prix que j'estime dérisoire lol... et dire que je devais m'inscrire pour y aller rhoooooo :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 26 juillet 2006 Share Posté(e) le 26 juillet 2006 en Belgique, les sauts en parachute sont accesibles aux jeunes... y a des stages à la défense de deux semaines pour ça, bon évidemment y a une semaine de théorie et des exercices pour finalement faire 2 sauts grands maximums et ce pour un prix que j'estime dérisoire lol... et dire que je devais m'inscrire pour y aller rhoooooo :evil: Je cgange de nationaliter tout de suite!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2006 C'est 4 sauts de ballon et les 15 jours coûtent 50 euros (nourriture, assurance, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 juillet 2006 Share Posté(e) le 27 juillet 2006 C'est stage sont très bien faits. Je connaît des potes qui l'on déjà fait. Devrait avoir le même chez les Spetsnaz! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 27 juillet 2006 Share Posté(e) le 27 juillet 2006 le nombre de sauts dépend un peu non? moi j'ai eu des échos comme quoi ça dépassait pas les 2 sauts fin soit... je prie pour que l'année prochaine je puisse faire un stage mais je crois que j'ai atteint l'âge limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Quand je l'ai fait il y a 12 ans avant de m'engager c'était comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés