max Posté(e) le 12 novembre 2006 Share Posté(e) le 12 novembre 2006 yep Vince, les cadres blancs sont en voie de disparition... Je trouve personnellement que c'était quand mème une bonne chose. J'ai eu plaisir à bosser qq fois en mission avec la légion, dont une fois avec le 2eme REP. Le décalage avec la régulière n'est pas si important une fois dans le bain, le tout est de faire des efforts (des deux cotés). Par contre une fois ce cap passé, la coopération est du feu de Dieu ! Des souvenirs magiques quoi ![08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 12 novembre 2006 Share Posté(e) le 12 novembre 2006 ouais mais vu que cette entité a tendace a[05] sur la reuliere ils pourraient pas bosser longtemps ensemble hier encore j ai du fermer le bec dun mec de chez moi qui crachait sur la reguliere en presence de membres de cette derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papy Posté(e) le 13 novembre 2006 Share Posté(e) le 13 novembre 2006 Il ne faudrait pas oublier le défunt 5° RMP devenu 5°RE ou cela fonctionnait pas mal. Surtout que tous les grades de l'armée y étaient représentés. Je sais de quoi je parle 3 séjours au sein de l'unité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 13 novembre 2006 Share Posté(e) le 13 novembre 2006 Il ne faudrait pas oublier le défunt 5° RMP devenu 5°RE ou cela fonctionnait pas mal. Surtout que tous les grades de l'armée y étaient représentés. Je sais de quoi je parle 3 séjours au sein de l'unité. le 5 RE defunt aussi d ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés