jisse Posté(e) le 27 juillet 2006 Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonjour, apres plusieurs années à parcourir les différents topic du forum, je me suis décidé à m'inscrire. Originaire de Toulon, mais résidant actuellement pres de Cannes, je suis passionné par l'aeronautique et plus généralement tout ce qui touche à la défense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya Posté(e) le 27 juillet 2006 Share Posté(e) le 27 juillet 2006 bienvenu sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 27 juillet 2006 Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Bienvenue yaya ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 27 juillet 2006 Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Bienvenue à toi Jisse ;) Bienvenue yaya ! tu ne t'es pas gourré de post là :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 27 juillet 2006 Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Welcome à JISSE , près de Cannes , dans les Alpes Maritimes ! Savez-vous qu'il existe aussi une bourgade nommée " Cannes " en Seine-et-Marne , près de MONTEREAU ? Elle est bordée par l' Yonne ( petit fleuve ) . Comme il y a une écluse à cet endroit , on parle de " Cannes-Ecluse" pour faire la différence avec " Cannes" tout court , votre Cannes ! Connaissez-vous la " villa Jérôme" , route de Fréjus , à Cannes-la-Bocca ? J'y ai passé mes vacances , il y a bien longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés