metab Posté(e) le 27 juillet 2006 Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonjour, J'avais commence a cree un compte sur ce forum il y a deja presque deux mois. En fait, le jour ou au petit dejeuner, regardant par la fenetre de ma cuisine, je vis passer une jolie T45 britannique. Profitant de l'occasion, je me precipita sur mon appareil photo pour en prendre un cliche que je voulais vous presenter. Mais bon, helas, je ne le fis pas dans les temps et mon compte n'etant pas credite d'un seul message fut sauvagement elimine. Donc pour eviter que pareille mesaventure m'arrive a nouveau je poste la mon premier message. PS: pour la T45, je ne suis pas sur d'avoir toujours les cliches. Je soupconne certaines personnes d'avoir fait preuve d'un peu de zele lorsquelles ont voulu faire de la place dans la carte memoire de l'appareil photo numerique :? . Mais bon, si certains sont interesses je chercherai si je peux les retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 27 juillet 2006 Share Posté(e) le 27 juillet 2006 bonjour a toi oui je sais ce que c est une fois il m est arrivé la meme chose....je sortais d un repas de fete et j ai vu un ovni dans le ciel...mais le lendemain incapable de savoir ou j avais mis les photos... ...je te taquine.. bienvenue a toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 27 juillet 2006 Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonjour Metab, bienvenue parmis nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviator Posté(e) le 27 juillet 2006 Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonjour et bienvenue metab! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 27 juillet 2006 Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Bienvenue à toi ;) Euhh c'est quoi un T45 :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 juillet 2006 Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Un avion d'entraînement naval: http://www.naval-technology.com/projects/t45/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 27 juillet 2006 Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Thanks ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur Posté(e) le 27 juillet 2006 Share Posté(e) le 27 juillet 2006 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metab Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2006 non, en fait je parlais des Fregates anti-aerienne britanniques de type T45 (Daring) qui sont l'equivalent de nos Horizons http://www.royal-navy.mod.uk/server/show/nav.2227 D'ailleurs, j'ai mis la photo en question sur le topic adequate. http://air-defense.net/phpBB/viewtopic.php?p=100708#100708 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 30 juillet 2006 Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Salut à toi metab et bienvenue sur le forum ! C'est CVS qui sera content, un nouveau passionné de marine sur le forum :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernova Posté(e) le 30 juillet 2006 Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Salut metab, c'est vrais que les T45 ont tendance a voler bas ...l'aeronautique Anglaise c'est plus ce que c'etait :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 30 juillet 2006 Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Salut à toi metab ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés