P4 Posté(e) le 3 mars 2022 Share Posté(e) le 3 mars 2022 @emixam A la télévision, sur le pateau de "c'est à vous" le général V Desportes a dit que "le soldat Ryan" c'était du passé et ces paroles ont déclenché la stupéfaction des personnes attablées avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 3 mars 2022 Share Posté(e) le 3 mars 2022 il y a 26 minutes, P4 a dit : @emixam A la télévision, sur le pateau de "c'est à vous" le général V Desportes a dit que "le soldat Ryan" c'était du passé et ces paroles ont déclenché la stupéfaction des personnes attablées avec lui. C'est à dire ? Pas compris l'allusion. Ils n'iront pas chercher le dernier survivant d'une fratrie en Ukraine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castle68 Posté(e) le 4 mars 2022 Share Posté(e) le 4 mars 2022 C'est quoi le rapport avec le prochain client du Rafale ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 4 mars 2022 Share Posté(e) le 4 mars 2022 Il y a 2 heures, castle68 a dit : C'est quoi le rapport avec le prochain client du Rafale ? Cela favorise le Rafale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PolluxDeltaSeven Posté(e) le 4 mars 2022 Share Posté(e) le 4 mars 2022 Ça a surtout favorisé la fermeture du sujet ! C'est pas comme si j'avais pas prévenu. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PolluxDeltaSeven Posté(e) le 10 mars 2022 Share Posté(e) le 10 mars 2022 J'ai rouvert. Mais qu'on se tienne à carreau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alberas Posté(e) le 10 mars 2022 Share Posté(e) le 10 mars 2022 On aurait pu parier sur le Qatar. Mais avec la déroutada du PSG "Los carotadas son cremadas" il y a 21 minutes, PolluxDeltaSeven a dit : J'ai rouvert. Mais qu'on se tienne à carreau ! Euh, désolé, j'avais plus de carreau, j'ai joué pique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 10 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 10 mars 2022 Tu prend vraiment le risque d'inscrire au Guinness Book la refermeture d'un post après sa reouverture la plus rapide de l'histoire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés