Kiriyama Posté(e) le 28 juillet 2006 Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Petites explications: http://www.fas.org/man/dod-101/sys/land/50.htm ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 28 juillet 2006 Share Posté(e) le 28 juillet 2006 AH ! J'aime moi cet avatar là ! :lol: PS : sur ton site, là, les plaques traversées, en bas, c'est quoi comme matériaux ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 28 juillet 2006 Share Posté(e) le 28 juillet 2006 j'ai vu qu'il y avait une version dummy donc avec des trous dans la douille je crois, quelqu'un sait pas m'expliquer ce en quoi consiste cette balle? quel avantage offre t elle fin en gros à quoi elle sert.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 29 juillet 2006 Share Posté(e) le 29 juillet 2006 On appelle ça une cartouche drill, c'est pour l'instruction. Tu peux la manipuler dans tous les sens, la lancer, ..., il n'arrivera rien car elle est vide et les trous sont là pour le montrer. Pas d'amorce, pas de poudre, tête normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Sur ton site, là, les plaques traversées, en bas, c'est quoi comme matériaux ? Du béton je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usa soldier Posté(e) le 29 juillet 2006 Share Posté(e) le 29 juillet 2006 On appelle ça une cartouche drill, c'est pour l'instruction. Tu peux la manipuler dans tous les sens, la lancer, ..., il n'arrivera rien car elle est vide et les trous sont là pour le montrer. Pas d'amorce, pas de poudre, tête normale. ;) Elles peuvent aussi servirent a protéger la chambre de l'arme lorsqu'elle est plongé dans la boue ou l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 30 juillet 2006 Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Une cartouche ordinaire serait plus efficace je pense. En plus tu ne dois pas changer de munition pour tirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redgh¤st Posté(e) le 3 août 2006 Share Posté(e) le 3 août 2006 Sauf si le but n'est pas de tiré :) J'ai en ma possession deux joli balles 12.7 évidées de leur poudre (non percutés) mais qui possèdent une tête en bois. On m'a dit que c'était pour les entrainements, vrais ou faux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 août 2006 Share Posté(e) le 3 août 2006 Pour l'entrainement mais pas pour le tir car ta balle n'ira pas loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redgh¤st Posté(e) le 3 août 2006 Share Posté(e) le 3 août 2006 oauis j'me douté que pour tiré sur un char c'était pas tip top :lol: Tu pense que c'est pour habitué les tireurs au recul de l'arme par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 août 2006 Share Posté(e) le 3 août 2006 Tu ne supportes aucun recul car l'arme est sur trépied. Je dirais que c'est plus pour la manipulation et expliquer aux novices les diff"rents mouvements de charge en suivant le trajet de la mun dans le système d'alimentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redgh¤st Posté(e) le 3 août 2006 Share Posté(e) le 3 août 2006 merci de m'avoir éclairé là dessus, j'avoue que ces ogives me laissées perplexes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usa soldier Posté(e) le 4 août 2006 Share Posté(e) le 4 août 2006 Sauf si le but n'est pas de tiré :) J'ai en ma possession deux joli balles 12.7 évidées de leur poudre (non percutés) mais qui possèdent une tête en bois. On m'a dit que c'était pour les entrainements, vrais ou faux ? ;-)Moi aussi je possède une belle chaîne de 10 cartouches de 50BMG.D'ailleur j'ai déjà essayé de séparer les cartouches de la chaine, j'ai jamais réussi :lol:(beaucoup trop dure même avec des outils) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack belligerant Posté(e) le 4 août 2006 Share Posté(e) le 4 août 2006 Moi j'ai des ogives de ce calibre (que j'ai recupéré sur un champ de tir) et j'en ai une bizarre car elle n'est pas en cuivre (orange) et a une forme pas du tout aerodinamique (un tube avec au bout un pouinte) , est ce que vous savez a quoi sa sert ? Et est ce normal qu'à 100m quand on tire avec la m2 (la mitrailleuse en.50) sur un gros rocher , les balles ricoche sur le coté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 4 août 2006 Share Posté(e) le 4 août 2006 Tout dépend de la dureté de la roche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) le 10 août 2006 Share Posté(e) le 10 août 2006 hecate 12.7 presque pas de recul le frein de bouche fait bien son travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 10 août 2006 Share Posté(e) le 10 août 2006 Et le poids aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) le 10 août 2006 Share Posté(e) le 10 août 2006 c'est une excellente armes anti sniping bien équilibré le plus impressionnant c'est d'être dans le cône d'échappement des gaz la ça pousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 10 août 2006 Share Posté(e) le 10 août 2006 Je préfère être derrière avec un objectif à 1200 m [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) le 10 août 2006 Share Posté(e) le 10 août 2006 y a pas photo [50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) le 11 août 2006 Share Posté(e) le 11 août 2006 http://www.local-graphics.com/pgm/fr/hecate2.htm PGM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2006 Le catalogue de Barrett et les prix: http://www.barrettrifles.com/RetailPricesPage1.pdf [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 26 août 2006 Share Posté(e) le 26 août 2006 VSSK. ok, ça porte moins loin mais silencieux, perce blindage, "léger" (7kg env en poids opérationnel), mortel sans même se faire remarquer [30] Sinon j'aime bien le AI .50 [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2006 Il y'a celui çi ausi: http://world.guns.ru/sniper/sn67-e.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 26 août 2006 Share Posté(e) le 26 août 2006 shame on me me suis trompi! [10] C'est AS .50 [29] Mais mon chouchou c'est quand même Lui [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés