Kiriyama Posté(e) le 16 février 2022 Share Posté(e) le 16 février 2022 (modifié) Bonjour, Je reposte ici la question que l'on m'a posée sur un autre forum. Quels skis utilise l'armée française ? Ce sont bien toujours des Dynastar Mythic 172/178 ? Est-ce que vous savez ce qu'utilisent les armées suisses, allemandes ou autrichiennes ? Un grand merci ! Modifié le 16 février 2022 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 16 février 2022 Share Posté(e) le 16 février 2022 Il y a 8 heures, Kiriyama a dit : Bonjour, Je reposte ici la question que l'on m'a posée sur un autre forum. Quels skis utilise l'armée française ? Ce sont bien toujours des Dynastar Mythic 172/178 ? Est-ce que vous savez ce qu'utilisent les armées suisses, allemandes ou autrichiennes ? Un grand merci ! A priori ski Dynastar Cham 87 et Scarpa pour les chaussures la video date de 2017 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 février 2022 Un grand merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés