seb24 Posté(e) le 16 septembre 2006 Share Posté(e) le 16 septembre 2006 Sur celle la je connaissais pas la dernière partie de la vidéo ou un 2.000 s'ecrase apres un looping foireux. http://www.patricksaviation.com/videos/Starfighter/850/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 17 septembre 2006 Share Posté(e) le 17 septembre 2006 J'ai une video ou on voie des 2000 de f-1 et jaguar voler a certain moment moin de 2 metre! Et aussi une autre assez connue je croi ou on voie des 2000 au maroc passer a maxi deux metre d'un camion! J'eberge ca et je les met! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 17 septembre 2006 Share Posté(e) le 17 septembre 2006 Ils sont certainement à plus de 2m. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 17 novembre 2006 Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Dans la série ca decoiffe y a aussi celles ci: ou encore, et enfin, http://www.youtube.com/watch?v=1TPh7sxJa8g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 17 novembre 2006 Share Posté(e) le 17 novembre 2006 génial le F4 [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 17 novembre 2006 Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Celle ci: Le dernier qui passe est drolement bas !!! Le Harrier en version un peu plus long: http://www.youtube.com/watch?v=0hNMN8o-2zI Et petit coucou aux Warbirds: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 17 novembre 2006 Share Posté(e) le 17 novembre 2006 il a eu chaud celui là [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yams Posté(e) le 17 novembre 2006 Share Posté(e) le 17 novembre 2006 non c'est qu il est chaud^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 18 novembre 2006 Share Posté(e) le 18 novembre 2006 nos pilotes c est des AS il y a pas a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 18 novembre 2006 Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Des vrais Jacky ^^ , c'est stylé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 20 novembre 2006 Share Posté(e) le 20 novembre 2006 Je veux le nom du mec qui nous a sorti celle là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 20 novembre 2006 Share Posté(e) le 20 novembre 2006 Reponse D: Je tappe un gros coup de frein à main pour bousiller le rafale, certe je creve mais j'aurais un motif de satisfaction qui est d'avoir envoyé à la feraille un appareil de 110 millions [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobius Posté(e) le 20 novembre 2006 Share Posté(e) le 20 novembre 2006 Ta pas honte hitmoon, il suffirait d'une vingtaine de suicidaire comme toi pour detruire totalement notre flotte de rafale... Les conducteurs-fou, plus dangereux que des S-300 [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés