J-B Posté(e) le 22 février 2022 Share Posté(e) le 22 février 2022 Bonsoir, J'ai 29 ans, je suis français et j'habite depuis peu à Prague. Ca fait un moment que je lis le forum mais j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir participer suite aux récents évènements! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 22 février 2022 Share Posté(e) le 22 février 2022 Bonjour et bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 23 février 2022 Share Posté(e) le 23 février 2022 Au plaisir de te lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) le 23 février 2022 Share Posté(e) le 23 février 2022 Bienvenu sur le forum. Ça va faire du bien d'avoir un point de vue un peu "excentré" et avec des sources différentes sur les sujets d'actualité internationale. N'hésite pas à partager ton point de vue ou tes expériences, ce sera très probablement intéressant et enrichissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 25 février 2022 Share Posté(e) le 25 février 2022 Bienvenu à bord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 25 février 2022 Share Posté(e) le 25 février 2022 Bonsoir JB, Comme SLT, je suis toujours intéressé par ces regards «excentrés », alors n’hésite pas à nous dire notamment comment les Tchèques prennent cette crise et ce que tu en penses. A te lire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés