C’est un message populaire. Fenrir Posté(e) le 23 février 2022 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 23 février 2022 Bien le bonjour, L'équipe est heureuse de vous annoncer que @Rob1 et @collectionneur rejoignent l'équipe de modérateurs. Ils auront la mission importante de s'assurer de la bonne tenue des échanges entre membres. Comme toujours, si ils pouvaient éviter de sortir leurs feutres rouges et les topols, ce serait idéal. Alors malgré la situation actuelle, merci de faire votre maximum rester courtois et constructifs. 11 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 23 février 2022 Share Posté(e) le 23 février 2022 Eh ben et moi? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Skw Posté(e) le 23 février 2022 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 23 février 2022 Dire qu'il y en a qui souhaiteraient devenir modérateurs... Moi qui pensais que l'on était plus dans le registre du sacerdoce. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Rob1 Posté(e) le 23 février 2022 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 23 février 2022 il y a 10 minutes, mgtstrategy a dit : Eh ben et moi? Dites, je peux lui taper dessus pour vérifier que mon bouton rouge fonctionne bien ? 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 23 février 2022 Share Posté(e) le 23 février 2022 Bon courage, en tout cas... Je sens comme les prémices d'un printemps teinté d'un certain réchauffement climatique. Vous ne serez pas trop de 2 de plus pour refroidir certains esprits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 23 février 2022 Share Posté(e) le 23 février 2022 (modifié) Bienvenue à vous à ce poste ! Et bon courage Que comprendre par "malgré la situation actuelle" ? Modifié le 23 février 2022 par clem200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 23 février 2022 Share Posté(e) le 23 février 2022 Merci à vous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarabé Posté(e) le 23 février 2022 Share Posté(e) le 23 février 2022 Merci pour votre implication bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nec temere Posté(e) le 23 février 2022 Share Posté(e) le 23 février 2022 (modifié) Une nouvelle promo de modo ! Ca en fait la combientième génération ? Manque plus qu'une vente surprise de Rafale et vous n'aurez plus que ça à faire toute vos journée, bon courage Modifié le 23 février 2022 par Nec temere 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 23 février 2022 Share Posté(e) le 23 février 2022 Ca s’arrose, ça, non ? (toutes les occasions sont bonnes). Bon courage les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 23 février 2022 Share Posté(e) le 23 février 2022 Oh Oh, le discret @collectionneurqui lit vos posts des années précédentes et vous mets discrètement une réaction devient modo... Bienvenue sur ce taf 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. collectionneur Posté(e) le 23 février 2022 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 23 février 2022 Merci. Mais faut que je trouve comment fonctionne le tableau de bord et que je ne trompe pas de bouton 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wagdoox Posté(e) le 23 février 2022 Share Posté(e) le 23 février 2022 Il y a 3 heures, mgtstrategy a dit : Eh ben et moi? Je t'y verrais bien ! tu es déjà dans le role ! Révélation (non c'est pas dit méchamment ou que sais je, je le pense vraiment) il y a 4 minutes, collectionneur a dit : Merci. Mais faut que trouve comment fonctionne le tableau de bord et que je ne trompe pas de bouton Ne décroche pas la lune à son orbite terrestre s'il te plait ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. g4lly Posté(e) le 23 février 2022 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 23 février 2022 43 minutes ago, collectionneur said: Merci. Mais faut que trouve comment fonctionne le tableau de bord et que je ne trompe pas de bouton C'est pas grave on a le droit à un taux de pertes 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 Promotions méritées. Félicitations. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 Félicitations et merci à eux deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 Ce sont de bonnes recrues pour le poste, à mon très humble avis. Je leur souhaite une belle carrière dans cette noble fonction. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 Félicitations, @Rob1 et @collectionneursont deux membres très sympathiques ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogo Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 Félicitations ! Et bon timing, l'actualité devrait vous donner du taf... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalmox Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 J'en veux pas ! @collectionneuret @Rob1 Je les ai vu à l'oeuvre depuis longtemps et je les trouve très, très méchants ! Je posterai dorénavant mort de trouille Félicitations quand même 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 25 février 2022 Share Posté(e) le 25 février 2022 Félicitations aux deux "petits nouveaux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 25 février 2022 Share Posté(e) le 25 février 2022 Je viens rendre hommage à mes nouveaux suzerains. Révélation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 25 février 2022 Share Posté(e) le 25 février 2022 Bon courage à tous les deux. Henri K. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 25 février 2022 Share Posté(e) le 25 février 2022 Le 23/02/2022 à 18:14, Fenrir a dit : Ils auront la mission importante de s'assurer de la bonne tenue des échanges entre membres. La bonne tenue des membres : ils sont volontaires, les pauvrets, ou désignés d’office ?) Révélation Je suis pour l’égalité des sexes et je prendrai personnellement les mesures Thierry Le Luron Alors merci, messieurs, pour le temps que vous passerez à cette mission difficile. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 26 février 2022 Share Posté(e) le 26 février 2022 Pour éviter d'encombrer le sujet Ukraine... Il y a 1 heure, Claudio Lopez a dit : Vous êtes donc administrateur capitaine Kikuchi !? Bravo pour votre promotion mon capitaine Modérateur seulement. J'ai préconisé de couler tout forumeur qui dérive avec un Tomahawk, mais le pacha a dit non. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés