John92 Posté(e) le 25 février 2022 Share Posté(e) le 25 février 2022 Bonjour à toutes et tous Je me présente un peu tard, je vous prie de m'en excuser. Je me suis inscrit à votre forum suite au conflit ukrainien car je cherchais à avoir des informations fiables. Amateur de géopolitique, aéronautique, histoire et uchronies, je fréquente les blogs et forums suivants: Theatrum Belli Chroniques du grand jeu La voie de l'épée Check6 Fantasque Time Line C'est l'un des contributeurs ces blogs/forums qui a recommandé le votre pour avoir des informations pertinentes et sures concernant le conflit en court. Cordialement John92 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 25 février 2022 Share Posté(e) le 25 février 2022 Bienvenue John Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 25 février 2022 Share Posté(e) le 25 février 2022 Bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 25 février 2022 Share Posté(e) le 25 février 2022 Hello ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 25 février 2022 Share Posté(e) le 25 février 2022 Bienvenu à bord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) le 25 février 2022 Share Posté(e) le 25 février 2022 Bienvenu à toi. Les sujets traités ici et l'ambiance sont dans doute un peu différents des autres forums, j'espère que ça te plaira et que tu t'y plaira. Ravi de t'accueillir ici et au plaisir de te lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 25 février 2022 Share Posté(e) le 25 février 2022 Bonsoir John, C’est du travail ce soir de saluer tous les nouveaux ! Sur C6 avec le même pseudo ? Je suis un lecteur assidu mais je ne te remets pas. Mon grand âge sans doute Au plaisir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John92 Posté(e) le 26 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2022 Bonjour Hirondelle Même pseudo, à une faute d'orthographe près (j'ai honte): Jhon92 Sur C6, comme ici, je suis plus un lecteur qu'un contributeur et inscrit récemment. Cordialement John 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 7 mars 2022 Share Posté(e) le 7 mars 2022 Le 25/02/2022 à 08:33, John92 a dit : Je me suis inscrit à votre forum suite au conflit ukrainien car je cherchais à avoir des informations fiables. Bienvenue John92. Donc, tu penses que ce site fourni des informations fiables sur le conflit ukrainien. Espérons que l'on ne trahira pas la confiance que les gens (des deux camps) ont mis en nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés