Catlord Posté(e) le 26 février 2022 Share Posté(e) le 26 février 2022 (modifié) Bonjour, J'ai 51 ans. Modifié le 26 février 2022 par Catlord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Bonsoir Catlord. Une raison particulière pour rejoindre ce forum ? Des sujets de prédilections ou de préférence ? Un passé militaire peut être ? Bienvenu sur le forum en tous cas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Hirondelle Posté(e) le 27 février 2022 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 27 février 2022 Bonjour, J’ai 2 ailes. Révélation Sérieux, Cat’, un petit effort ?) Révélation Oh pinaise, tu es la brutasse qui déplore le manque d’objectivité des médias et n’en a rien à foutre de se présenter poliment A 51 ans, je n’aurais pas cru 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 7 mars 2022 Share Posté(e) le 7 mars 2022 Le 26/02/2022 à 21:21, Catlord a dit : Bonjour, J'ai 51 ans. Et dire que certains ont reproché à SilexUAW de faire court... Autant dire que ceux qui se présentent en deux lignes n'ont pas de complexe à se faire... Le 27/02/2022 à 01:09, SLT a dit : Bonsoir Catlord. Une raison particulière pour rejoindre ce forum ? Des sujets de prédilections ou de préférence ? Un passé militaire peut être ? Bienvenu sur le forum en tous cas. Idem. Je suppose que son pseudo fait référence à un métabolisme félin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés