ArchiRafale Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 (modifié) Bonjour, Depuis tout petit j'ai toujours été attiré par ce qui vole. Ça commencé par les oiseaux puis c'est vite passé aux avions. Puis des avions cela c'est étendu aux bateaux et aux questions de défense en général. Mais aussi à la géopolitique. J'ai commencé à suivre le forum de façon épisodique avec l'intervention au Mali sans prendre le temps d'intervenir. Ça commence à dater!! J'apprécie le niveau des interventions de certains sur le plan technique. Modifié le 7 mars 2022 par ArchiRafale 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 ArchiRafale ?) On est en terrain connu alors, un furieux de plus Au plaisir de te lire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) le 28 février 2022 Share Posté(e) le 28 février 2022 Bonjour et bienvenu sur le forum. Ce qui est beau vole bien, peut on en déduire que tu es super beau et vole archi bien ? (Comme @Hirondelle d'ailleurs ) Tu peux nous en dire un peu plus ? Quel âge as-tu ? Quel occupation (études, boulot...) ? Ce genre de choses quoi, si ça te convient et ne te dérange pas, bien sûr. Au plaisir de te lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 28 février 2022 Share Posté(e) le 28 février 2022 il y a une heure, SLT a dit : Bonjour et bienvenu sur le forum. Ce qui est beau vole bien, peut on en déduire que tu es super beau et vole archi bien ? (Comme @Hirondelle d'ailleurs ) Tu peux nous en dire un peu plus ? Quel âge as-tu ? Quel occupation (études, boulot...) ? Ce genre de choses quoi, si ça te convient et ne te dérange pas, bien sûr. Au plaisir de te lire Je ne sais pas si tu es ici aussi pour ça, Archi, mais sur AD comme tu viens de le constater, il y a aussi des bromances 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 7 mars 2022 Share Posté(e) le 7 mars 2022 Le 27/02/2022 à 15:47, ArchiRafale a dit : Bonjours, Depuis tout petit j'ai toujours été attiré par ce qui vol. Bienvenue. (Fait attention à l'orthographe, tu pourrais avoir des ennuis avec la modération) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés