armyreco Posté(e) le 30 juillet 2006 Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Salut à tous J'ai trouvé des superbes photos de matériels russes présentés au salon militaire russe Russian Expo Arms 2006 sur le site http://www.e1.ru Plus d'images sur le lien suivant : http://www.armyrecognition.com/Russe/Exhibition/Russian_Expo_Arms_2006/Russian_Expo_Arms_2006_pictures_gallery.htm Pour info, lundi je pars en Russie pour le salon des forces terrestres à Moscou. A+ Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 30 juillet 2006 Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Merci pour les photos , elles sont superbes ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 30 juillet 2006 Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Ce sont les amortisseurs de recul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 1 août 2006 Share Posté(e) le 1 août 2006 Je voulais vous demander un truc : ca sert a quoi ces petit carré sur la surface du blindé , j'ai jamais compri ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 1 août 2006 Share Posté(e) le 1 août 2006 Ce sont des briques de blindage réactif. On rajoute ça sur le char pour augmenter sa protection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 1 août 2006 Share Posté(e) le 1 août 2006 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ok dac merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 5 août 2006 Share Posté(e) le 5 août 2006 Ceci pour t'aider a comprendre: http://fr.wikipedia.org/wiki/Chars%2C_blindage%2C_munitions%2C_strat%C3%A9gies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 août 2006 Share Posté(e) le 5 août 2006 Faudrait arriver à s'incruster dans un de ses salons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 5 août 2006 Share Posté(e) le 5 août 2006 Merci pour les photos armyreco ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armyreco Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2006 Bonjour, Je couvre tous les salons russes, tu trouves des reportages photos dans mon magazine qui est accompagné d'un CD de photos. Pour info, le voyage est assez chère et ce n'est pas toujours ouvert au public. Une photo perso pour toi, plus de 7.500 sur lma base de données photos privées. Tu en trouves également sur le CD qui accompagne le magazine. A+ Alain Faudrait arriver à s'incruster dans un de ses salons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 août 2006 Share Posté(e) le 15 août 2006 Superbe le T-90! [57] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés