Pendjari Posté(e) le 3 mars 2022 Share Posté(e) le 3 mars 2022 Bonjour, Lecteur (relativement) assidû de air-defense.net, je saute courageusement le pas et espère pouvoir faire longtemps partie des vôtres. Je viens de "1940lafrancecontinue.org" qui m'a permis de vous connaître. Passionné d'histoire contemporaine et de géopolitique, je tenterai de me hisser à votre niveau, il y a du boulot ! Au plaisir de nos échanges virils mais toujours courtois :) 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 3 mars 2022 Share Posté(e) le 3 mars 2022 il y a 17 minutes, Pendjari a dit : Je viens de "1940lafrancecontinue.org" qui m'a permis de vous connaître. WHaoooo. Faudra que je te passe la bio de mon grand-père. Il était dans le réseau Alliance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pendjari Posté(e) le 3 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2022 Tu peux même la poster toi-même, c'est toujours sympa ce genre de témoignage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 3 mars 2022 Share Posté(e) le 3 mars 2022 Bonjour et bienvenue, Pendjari : des attaches Dahoméennes peut être ? Au plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pendjari Posté(e) le 4 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2022 Belle référence Hirondelle ! Disons que j'ai pas mal crapahuté dans la zone du "W" et de la "Pendjari" dans mes vertes années, l'Afrique de l'Ouest au sens large, je connais bien (Bénin, Togo, Burkina, Mali, Côte d'Ivoire). Bon, en ce moment, je n'y vais pas trop, la zone est plutôt dangeureuse. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) le 4 mars 2022 Share Posté(e) le 4 mars 2022 Bienvenu sur le forum Pendjari, et n'hésite pas à partager ton bagage et tes expériences avec nous. Ça s'annonce très intéressant. Au plaisir de te lire et d'échanger à l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 7 mars 2022 Share Posté(e) le 7 mars 2022 Le 03/03/2022 à 14:52, Pendjari a dit : Bonjour, Lecteur (relativement) assidû de air-defense.net, je saute courageusement le pas et espère pouvoir faire longtemps partie des vôtres. Je viens de "1940lafrancecontinue.org" qui m'a permis de vous connaître. Passionné d'histoire contemporaine et de géopolitique, je tenterai de me hisser à votre niveau, il y a du boulot ! Au plaisir de nos échanges virils mais toujours courtois :) Bienvenue. Présentation claire et concise. Par curiosité et sans moquerie: es-tu un bac+5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pendjari Posté(e) le 7 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2022 Un "bac+5" ? Effectivement, j'ai profité du système scolaire quelques années après le bac. Après, dire que j'ai bûché comme une bête, il y a un grand pas que je n'oserais franchir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés