Akhilleus Posté(e) le 30 juillet 2006 Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Bonsoir, après avoir trainé un certain temps en lecture libre sur vos forums, la pertinence (et l'humour!!) de vos échanges m'ont suffisemment titillés pour que je me décide enfin à m'inscire. Bon pour résumer je suis assez intéressé par la géopolitique, géostratégie de manière générale, l'histoire antique (y compris militaire) ainsi que par tous les nouveaux matériels militaires actuels (dont j'avais assez bien suivi le dévellopement jusqu'a y environ 5 ans mais la jvois que j'ai sacrément pris du retard)....J'espère qu'on va pouvoir avoir des discussions franches et constructives et je souhaite une bonne soirée à tous le monde Akhilleus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur Posté(e) le 30 juillet 2006 Share Posté(e) le 30 juillet 2006 salut et bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 30 juillet 2006 Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Bienvenue. ;) Protège ton talon Akhilleus. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 30 juillet 2006 Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Eh ben, les inscriptions vont bon train en ce moment! 8) Bonjour et bienvenu à toi Akhilleus! :D (tu nous expliques un peu ton pseudo?) ;) Protège ton talon Akhilleus. Facile celle là! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 30 juillet 2006 Share Posté(e) le 30 juillet 2006 cvs tu l'as vu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 31 juillet 2006 Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Bienvenue à toi Akhilleus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 31 juillet 2006 Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Welcome on board Akhilleus 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 31 juillet 2006 Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Salut Akhilleus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 31 juillet 2006 Share Posté(e) le 31 juillet 2006 cvs tu l'as vu? Troie avec Brad Pitt ? Ouais, excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 31 juillet 2006 Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Salut et bienvenu sur ce forum Akhilleus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 31 juillet 2006 Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Salutation et bienvenue à toi Akhilleus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 31 juillet 2006 Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Et merci à tous pour ce chaleureux accueil :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redgh¤st Posté(e) le 31 juillet 2006 Share Posté(e) le 31 juillet 2006 tiens j'avais oublié de le dire, bienviendu Akhilleus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 1 août 2006 Share Posté(e) le 1 août 2006 Où se situe votre " talon d'Achille " , bel Apollon ? La conquête spatiale , les beaux avions supersoniques , oui ! Les immondes engins de mort , non ! Kedith , ex-aviatrice ex-universitaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés