Agnès Posté(e) le 30 juillet 2006 Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Salut à tous ! Je voulais juste vous faire part de mon prochain projet... Un peu romancé je l'avoue ;) Ne regardez pas trop les détails, je dois modifier les entrée d'air et rajouter les réservoirs sup sur le P-38... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 30 juillet 2006 Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Ce dessin est magnifique! Je suppose que tu en est l'auteur? A quoi correspond exactement ce fameux project? PS: Je te vois pour la première fois sur le forum, alors: "bonjour!" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agnès Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Ce dessin est magnifique! Je suppose que tu en est l'auteur? A quoi correspond exactement ce fameux project? PS: Je te vois pour la première fois sur le forum, alors: "bonjour!" ;) Bonsoir Chimère ! Merci pour ton post ;) Il s'agit de la dernière mission de ST Exupéry... Oui je l'avoue un peu romancée car on ne sait pas exactement ce qu'il lui est arrivé... Mais j'avais envie de l'imaginer chassé par un Fw 190 :rolleyes: Au plaisir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 30 juillet 2006 Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Si tu as d'autre dessins, n'hésite surtout pas nous les montrer! 8) (même un peu romancé! ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 30 juillet 2006 Share Posté(e) le 30 juillet 2006 salut, tu peux faire la même chose avec un mi 24 hind chassé par un A10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agnès Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Si tu as d'autre dessins, n'hésite surtout pas nous les montrer! 8) (même un peu romancé! ;) ) J'ai peint quelques tableaux si ça te dis... Voici le lien http://www.aviation-creation.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tharassboulbah Posté(e) le 31 juillet 2006 Share Posté(e) le 31 juillet 2006 chouette boulot que voila ,sur ton site! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 31 juillet 2006 Share Posté(e) le 31 juillet 2006 salut, tu peux faire la même chose avec un mi 24 hind chassé par un A10... Ces appareils n'ont pas encore le palmares et la noblesse necessaire pour passer sous crayon Vraiment tres belles ces creations , felicitation, on ne peut que vous encourager à continuer 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 31 juillet 2006 Share Posté(e) le 31 juillet 2006 salut Agnes ! alos comment s'est passé ton expo à la Ferté Alais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 31 juillet 2006 Share Posté(e) le 31 juillet 2006 chouette boulot que voila ,sur ton site! ;) +1 Très chouette à voir Bravo Agnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearybis Posté(e) le 31 juillet 2006 Share Posté(e) le 31 juillet 2006 bonjour agnes!!!! Toutes mes felicitations, tes dessins sont superbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agnès Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Salut à tous !! C'est toujours un plaisir de poster sur Air defense vous etes vraiment adorables ;) Merci pour vos encouragements et votre visite sur le site ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agnès Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2006 salut Agnes ! alos comment s'est passé ton expo à la Ferté Alais ? Super bien merci !!! C'était une première pour moi et j'avoue que je ne regrette pas... Beaucoup de contacts, une super touche avec le musée de l'air et de l'espace... bref, je n'ai pas arrêté pendant deux jours !!! la prochaine expo... probablement le salon du Bourget ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samson Posté(e) le 31 juillet 2006 Share Posté(e) le 31 juillet 2006 C'était une première pour moi et j'avoue que je ne regrette pas... mes félicitations à l'heureux élu. Sinon, beau travail 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agnès Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2006 mes félicitations à l'heureux élu. Sinon, beau travail 8) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés