Farmalite Posté(e) le 30 juillet 2006 Share Posté(e) le 30 juillet 2006 cest surtout l'apache en video...voila..j'essayerai de trouver d autres videos mi 28 n: http://www.youtube.com/watch?v=N5pBBXAZRUI&mode=related&search=helicopter%20attack ka 50: http://www.youtube.com/watch?v=BK5w_-1okXM&mode=related&search=helicopter%20attack ca c'est trop fort :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ph_dubois Posté(e) le 30 juillet 2006 Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Le pilote de KA-50 aime bien voler de travers. A croire que c'est la seule manoeuvre qu'il peut faire. C'est quoi le reel avantage des rotors contrarotatif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2006 honnetement je sais pas...me suis pas renseigné la dessus mais en totu cas ca doit pas etre non plus tres avantageux puisqu'aucun helico nouveau l'a copié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 31 juillet 2006 Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Le pilote de KA-50 aime bien voler de travers. A croire que c'est la seule manoeuvre qu'il peut faire. C'est quoi le reel avantage des rotors contrarotatif? Suprimé le plus gros probleme des hélicoptères classique! Le rotor de queue anti couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ph_dubois Posté(e) le 31 juillet 2006 Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Suprimé le plus gros probleme des hélicoptères classique! Le rotor de queue anti couple. Je reformule alors. Quel est l'avantage de supprimer le rotor de queue? Vulnerabilite? Manoeuvrabilite? Entretien? Autres .... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 31 juillet 2006 Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Vulnérabilité et manoeuvrabilitée ;) Le gros des pertes au combat et des pannes sont generalement dues aux rotor anticouple soit touché soit en panne. Pour la maintenance, les contrarotative sont plus lourde à entretenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ph_dubois Posté(e) le 31 juillet 2006 Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Vulnérabilité et manoeuvrabilitée Wink Le gros des pertes au combat et des pannes sont generalement dues aux rotor anticouple soit touché soit en panne. Pour la maintenance, les contrarotative sont plus lourde à entretenir. Merci. Question entretien je me doutais bien que c'est plus compliquer. Mais, alors la queue de l'appareil sert a quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 31 juillet 2006 Share Posté(e) le 31 juillet 2006 T'a qu'a voir les parties mobiles et les differents équipements qui sont dessus ;) Exemple, l'un de nos KA-32S: Faut aussi ajouté qu'il est plus stable en vol stationaire. Et ya pas de quoi pour le Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ph_dubois Posté(e) le 31 juillet 2006 Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Et bien merci encore. Je mourrais moins bete. Quoique je te rassure, je ne compte pas mourrir d'ici peu. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 31 juillet 2006 Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Quoique je te rassure, je ne compte pas mourrir d'ici peu. ;) Je l'éspére bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés