Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

PLOUF!


Francois5 v2.1

Messages recommandés

Je ne comprends pas.

Quand ces trucs sont conçus, ils ne vérifient pas la solidité ?

Dans le désordre :

- Le cable pouvait être abîmé (effiloché, donc moins résistant).

- La crosse a peut-être mal accroché le cable (décrochage en fin de course).

- Le Su-30 s'est peut-être posé avec une vitesse et/ou un poids supérieur à la normale.

- La procédure d'appontage n'a peut-être pas été respectée (par exemple : réduction de la poussée des moteurs après la prise du brin d'arrêt, action sur les freins).

Dans tous les cas, la vidéo permet d'apercevoir la disparition brutale du brin d'arrêt (rupture ou décrochage), suivie d'une accélération franche de l'avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est un probleme de procedure car on voie bien que l'apareil est quasi arreter et il repart, et pout ca il faut qu'il y ai des gaz et le pilote n'a pas essayer de repartire puisque c'est cette pousée qui fait décrocher l'appareil! C'est sur quel porte avions/aéronef? Indien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est un probleme de procedure car on voie bien que l'apareil est quasi arreter et il repart, et pout ca il faut qu'il y ai des gaz et le pilote n'a pas essayer de repartire puisque c'est cette pousée qui fait décrocher l'appareil!

C'est sur quel porte avions/aéronef? Indien?

Russe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir une chose, c'est que lors du posé sur porte avion, le pilote remet plein gaze des qu'il a touché le pont justement au cas ou il rate le brin. Il est donc normal que l'avion soit plein gaze et reparte quand le brin lache....et plouf!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir une chose, c'est que lors du posé sur porte avion, le pilote remet plein gaze des qu'il a touché le pont justement au cas ou il rate le brin

Là n'est pas la question. Le problème est de savoir s'il est censé couper les gaz et actionner les freins après la prise de brin, ou s'il ne touche à rien jusqu'à l'arrêt complet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me rappelle un epu sauf que là c'est plus tragique sur un porte avion us, le pilote ou la catapulte a deconné, et plouf mais le porte avion est passé au dessus de l'avion (f-14 ou f-18) je ne me rappelle plus . Je ne sais pas ce qui est advenu au(x) pilote(s). il y a eu aussi un truc du genre sur le Clem, le pilote lors d'un decollage n'a pas mis la post combustion, et plouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarquez le zero-zero du Sukhoi, vraiment martin baker peut aller se rhabiller, on fait pas mieux 8)

Normale les appareil russe on télement plus d'experience!! :lol:

C'est bien la seule chose avec quoi personne ne peut rivaliser! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    6 014
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    gladiateur
    Membre le plus récent
    gladiateur
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,6k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...