dbo Posté(e) le 26 mars 2022 Share Posté(e) le 26 mars 2022 Je me lance... J'ai découvert le forum suite à la guerre en Ukraine. Je travaille en région parisienne. Dans le passé, j'ai fait 10 ans de geoint, avant de basculer dans le monde de l'énergie... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) le 26 mars 2022 Share Posté(e) le 26 mars 2022 Bienvenu dbo. Je pense que bon nombre des inscrits récents sont passés sur le même fil de discussion que toi, le référencement Google nous a été plutôt favorable il semblerait. Geoint ? Je ne connaissais pas comme terme. J'ai regardé à l'instant et ça a l'air très intéressant et prometteur. Vu tes domaines pro, tu auras sans doute des trucs à nous apprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbo Posté(e) le 26 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 26 mars 2022 Le 26/03/2022 à 20:44, SLT a dit : Bienvenu dbo. Je pense que bon nombre des inscrits récents sont passés sur le même fil de discussion que toi, le référencement Google nous a été plutôt favorable il semblerait. Geoint ? Je ne connaissais pas comme terme. J'ai regardé à l'instant et ça a l'air très intéressant et prometteur. Vu tes domaines pro, tu auras sans doute des trucs à nous apprendre Expand Malheureusement, je n'ai plus aucun accès à aucune source de données. En ce moment, ça me manque.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 8 mai 2022 Share Posté(e) le 8 mai 2022 Le 26/03/2022 à 19:53, dbo a dit : J'ai découvert le forum suite à la guerre en Ukraine. Expand Bienvenue. J'avoue être étonné que la guerre en Ukraine amène tant de nouveaux forumeurs dans notre girons. Les précédents conflits avaient-ils provoqué de telles vagues de conver... pardon...d'inscriptions. Si cela continue, on va se croire dans "Fight Club". Le 26/03/2022 à 19:53, dbo a dit : Dans le passé, j'ai fait 10 ans de geoint, avant de basculer dans le monde de l'énergie... Expand geoint, c'est "geointelligence", je suppose. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 8 mai 2022 Share Posté(e) le 8 mai 2022 Bienvenue. Les stations Dell de 15 kgs te manquent ? J'en ai une à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés