Vulcain Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 (modifié) Je ne me suis pas présenté car ce que je suis ne présente aucun intérêt ! les sujets développés dans ce forum m'intéressent en fonction de l'actualité. Ils m'intéressaient plus auparavant , et je suis passé avec bonheur à d'autres centres d'intérêt. Suis-je un excursionniste ? Probablement. Certains s'alarment sur mes écrits, certains y répondent, je les remercie. Pour comprendre, je cherche à considérer toutes les positions mais sans parti pris dans ce conflit, sur lequel d'ailleurs mon opinion n'a aucun impact ! Et j'ai cité d'ailleurs tout autant Zelenski que Poutine. Relativiser me semble plus objectif ... Modifié le 29 mars 2022 par Vulcain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wagdoox Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 Longue vie et prosperité a toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 30 mars 2022 Share Posté(e) le 30 mars 2022 Il y a 17 heures, Vulcain a dit : ce que je suis ne présente aucun intérêt ! Mais si ;) Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) le 31 mars 2022 Share Posté(e) le 31 mars 2022 Bienvenu sur le forum, et toute présentation est intéressante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcain Posté(e) le 7 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2022 Il est vrai que les questions militaires sont très loin de mes domaines de prédilection et de compétence !!!! Aussi, je rame à la lecture de certains posts très techniques, la section "opérations militaires" est ardue et quand je lis en zappant sur le net : drônes, moyens de lutte anti- drônes , je pense aux anti -anti- drônes. C'est sans fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés