Shuggart Posté(e) le 2 août 2006 Share Posté(e) le 2 août 2006 Je trouve que ce serait bien de faire une gallerie photo dans le forum. Si on a des photos intéressantes de tel ou tel matériel on les mettrait dedans ainsi tous le monde pourrait en profiter et l'alimenter. En parallèle de photos/vidéos où il y a tout et n'importe quoi. Qu'en pensez-vous? De plus ceux qui ont fait des articles pourront trouver de nouvelles photos et les rajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jisse Posté(e) le 2 août 2006 Share Posté(e) le 2 août 2006 ouais, bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 2 août 2006 Share Posté(e) le 2 août 2006 Précise le genre de photo que tu y veux dans ta galerie. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tharassboulbah Posté(e) le 2 août 2006 Share Posté(e) le 2 août 2006 et pourquoi pas des diaporamas ?separés par armes et pays.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 2 août 2006 Share Posté(e) le 2 août 2006 Précise le genre de photo que tu y veux dans ta galerie. :lol: On rajoutera une rubrique pour adulte alimentée par CVS 8) :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 2 août 2006 Share Posté(e) le 2 août 2006 Oui sur le principe c'est pas une mauvaise idée, le problème c'est qu'il va falloir gérer une bande passante pas possible si ça se met en place, et ça c'est beaucoup plus embêtant :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 3 août 2006 Comprend pas :oops: Dans la rubrique je vois les choses ainsi: différents topics créés par les forumeurs avec comme nom AMX-10 P, Centauro, ... Comme celle de photos/vidéos. Ou alors ma méconnaissance du monde informatique a encore frappé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 3 août 2006 Share Posté(e) le 3 août 2006 En fait c'est une bonne idée et c'est réalisble mais deux problèmes techniques: - Il faudra "modérer" cette partie, en verifiant toute les photos... - les photos prennent de la place sur le disque dur du serveur (comme sur ton PC) . Et si on met trop de photos on va vite atteindre la capacité max du serveur. Voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 3 août 2006 Ok. Ben tu n'as qu'à nous arranger ça :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 3 août 2006 Share Posté(e) le 3 août 2006 On rajoutera une rubrique pour adulte alimentée par CVS 8) :lol: :lol: Il n'y a pas que moi qui alimente. J'ai commencé à faire des émules. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 3 août 2006 Share Posté(e) le 3 août 2006 Ok. Ben tu n'as qu'à nous arranger ça notre Shuggart détient toujours les solutions :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 4 août 2006 Avec le nouveau forum ça doit êtrer possible non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLabor Posté(e) le 28 mars 2007 Share Posté(e) le 28 mars 2007 Le mieux pour partager les vidéos et photos, c'est de passer par un site de téléchargement gratuit comme sendspace. (je fais des test sur mon topic et pour le moment, il y un petit problème, c'est les liste de téléchargement qui ne sont pas représentatives pour les images. Pour les vidéos, je fais un catalogue sur dailymotion, et après ils se débrouillent pour télécharger ce qu'ils veulent, mais c'est pas un système parfait.) Si quelqu'un a une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés