Invité grinch Posté(e) le 4 juillet 2005 Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Dernièrement, j'ai entendu parler du Transprotec. :arrow: C'est un container blindé avec climatisation et groupe électrogène qui se monte sur un camion lui-même blindé. D'après raids du mois de juillet 2005, le fabricant est une société allemande. Mais avez-vous des photos de ce matériel et qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 4 juillet 2005 Share Posté(e) le 4 juillet 2005 La société c'est EADS ;) et elle s'intéresse à la protection des camions de transport en zone de combat ,au vu du RETEX d'Irak. C'est la tendance actuelle à la surprotection des VTT ,camions et autres engins non blindés. La Bundeswehr a déjà passer une commande pour des camions MAN 8x8. Un dossier avait eu lieu dans un des RAIDS mais je ne me rappelle plus lequel ? :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 22 août 2005 Share Posté(e) le 22 août 2005 Dernièrement, j'ai entendu parler du Transprotec. :arrow: C'est un container blindé avec climatisation et groupe électrogène qui se monte sur un camion lui-même blindé. D'après raids du mois de juillet 2005, le fabricant est une société allemande. Mais avez-vous des photos de ce matériel et qu'en pensez-vous? Coopération EADS et KMW pour équiper l'armée de terre allemande pour la fabrication de container blindé de transport de 18 personnes. Je te joints un dossier sur les containers ,shelter et BOX http://www.geocities.com/strategicmaneuver/battleboxes.htm Bonne lecture Grinch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 22 août 2005 Share Posté(e) le 22 août 2005 merci, cela m'aidera beaucoup. Mais j'ai vu le même principe à la TV lors d'un reportage sur les affrontements au moyen-orient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés