Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Infos sur le drône Sperwer

yoyo

Messages recommandés

Bonjour. Fesant de l'aéromodélisme j'aurai souhaité me construir un drône un peut comme le Sperwer A (sans l'équipement intérrieur biensûr). Malheuresement il n'y a pas beaucoup de documentation sur ce type d'engins sur internet et donc je me replis sur vous pour savoir si vous aviez des docs ou des photos intéréssantes. Je n'ais pas besoin d'énormements de détails mais un plan sous 3 vues serai le bienvenue. Promis : dès qu'il est construit je posterai les photos. Merci d'avance Chabot Yoann

Bonjour.

Fesant de l'aéromodélisme j'aurai souhaité me construir un drône un peut comme le Sperwer A (sans l'équipement intérrieur biensûr). Malheuresement il n'y a pas beaucoup de documentation sur ce type d'engins sur internet et donc je me replis sur vous pour savoir si vous aviez des docs ou des photos intéréssantes. Je n'ais pas besoin d'énormements de détails mais un plan sous 3 vues serai le bienvenue.

Promis : dès qu'il est construit je posterai les photos.

Merci d'avance

Chabot Yoann

A l'échelle 1/1??

Non biensur que non ! tu imagine ? à l'échelle 1/5eme ou un peut plus. Enfin il faudra voir suivant sa taille réelle (j'ai même pas trouvé ça).

okayyyy, je disais ça, parce que tu ne donnais pas d'échelle............ ;)

En tous cas, pas beaucoup d'infos ! Enfin ça se comprend :- Et si vous avez d'autres infos je suis preneur surtout si ça concerne ses dimentions. Je vous ferai passer une capture d'écran quand le model sous SolidWorks serai terminé mais pour le moment il s'agit seulement de gribouillage sur papier et de réflexion pour résoudre certains problèmes (comme l'incorporation d'un train d'aterrisage car perso je me vois pas construir aussi la catapulte qui marche !!! :D)

Encore mieu !! Pour les nouvelles ce drône sera en dépron au lieu des matériaux composites et ceci pour une question de poid, de coût et de facilité de construction. Il sera peut être à l'échelle 2/1 ou 3/1 Le suite dès qu'il y a des news