tom Posté(e) le 5 août 2006 Share Posté(e) le 5 août 2006 impec , aux debut j'étais deçu mais maintenent ça vas , bon boulot :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 5 août 2006 Share Posté(e) le 5 août 2006 Les grades vont revenir? Si oui ce serait amusant d'en avoir un peu plus:-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 août 2006 Share Posté(e) le 5 août 2006 Oui de fait, plus de grades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 5 août 2006 Share Posté(e) le 5 août 2006 Bandes de Français :D Toujours en train de raler :lol: Je vais m'occuper des grades ... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 août 2006 Share Posté(e) le 5 août 2006 [q]Bandes de Français[/q] Belge! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ph_dubois Posté(e) le 5 août 2006 Share Posté(e) le 5 août 2006 Une de mes photos préférées :-p, une des bombes de tsahal. Si toutes les bombes de Tsahal pouvais etre comme cela. Bandes de Français big_smile Toujours en train de raler lol Je vais m'occuper des grades ... wink Entierement d'accord :D Moi je suis belge et j'adore le nouveau look :-p Il y aura toujours des rebarbatifs au changement. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 5 août 2006 Share Posté(e) le 5 août 2006 Les grades vont revenir, mais la je m'accorde une petite pause :D, car y'avais quelques problèmes de surcharge du serveur. Apparement c'est revenu en ordre ave c l'optimisation du site et le nouveau forum (apres trois jours passé dessus ). ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearybis Posté(e) le 5 août 2006 Share Posté(e) le 5 août 2006 felicitations seb 24, tu as fait un excellent travail. Je te donne un 18/20. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 5 août 2006 Share Posté(e) le 5 août 2006 Je suis pour revenir a l'ancien forum -beaucoup plus convivial -Plus beau -Il n'était pas spécialement lent, et quand il était lent c'était uniquement pour les image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 5 août 2006 Share Posté(e) le 5 août 2006 ok, désolé j'avais pas vu les message précèdent, pas questiond e revenir a l'ancien forum, sa serai bien si "les 10 dernier messages" était, rétablis" après faudra s'habituer, pour les grade pourquoi ne pas mettre des grade millitaire 1ère classe, caporal, caporal chef,sergent, ect, ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 août 2006 Share Posté(e) le 5 août 2006 Au fait, est ce que le site en lui même sera restylé, ou seulement le forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hip3rion Posté(e) le 5 août 2006 Share Posté(e) le 5 août 2006 Est-ce qu'on peut supprimer cette marge de chaque coté ? J'ai l'impression d'être en 800*600; c'est assez désagréable ....:-s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 6 août 2006 Share Posté(e) le 6 août 2006 elle est enooooooooooooooooooooorme jessica alba !!! lol :-):-p;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhP Posté(e) le 6 août 2006 Share Posté(e) le 6 août 2006 Jer suis français et donc conservateur : conclusion je râle et regretet l'ancien forum, désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 6 août 2006 Share Posté(e) le 6 août 2006 Au fait, est ce que le site en lui même sera restylé, ou seulement le forum? 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hip3rion Posté(e) le 6 août 2006 Share Posté(e) le 6 août 2006 Merci de bien vouloir me répondre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 6 août 2006 Share Posté(e) le 6 août 2006 Oui je vais regarder ça, je l'ai rajouté dans ma liste des modifs à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 août 2006 J'ai certaines images de grande taille que j'ai posté qui sont coupées, c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 6 août 2006 Share Posté(e) le 6 août 2006 Normalement elles sont redimensionnés à la taille du forum. Ca evite de casser le forum et de rendre les messages difficillement lisibles. Après tu peux mettre une image sur le forum et mettre en lien l'image d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 août 2006 Normalement elles sont redimensionnés à la taille du forum. Ca evite de casser le forum et de rendre les messages difficillement lisibles. Après tu peux mettre une image sur le forum et mettre en lien l'image d'origine. Exact, faut attendre un petit peu. Mais elles ont fini par être redimensionnées quand j'ai actualisé avec mon browser. Cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 6 août 2006 Share Posté(e) le 6 août 2006 Que veulent dire ces fonctions sur ce nouveau forum ? 1-S'abonner à cette discussion. 2-Signaler. Pourquoi ne peut-on plus ou pas apposer l'adresse internet de l'image d'un avatar pour l'adjoindre dans notre profil ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dabohaze Posté(e) le 6 août 2006 Share Posté(e) le 6 août 2006 ok, désolé j'avais pas vu les message précèdent, pas questiond e revenir a l'ancien forum, sa serai bien si "les 10 dernier messages" était, rétablis" après faudra s'habituer, pour les grade pourquoi ne pas mettre des grade millitaire 1ère classe, caporal, caporal chef,sergent, ect, ect... +1 si possible, car je trouvais également que cette "fonction" était vraiment très utile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dabohaze Posté(e) le 6 août 2006 Share Posté(e) le 6 août 2006 Que veulent dire ces fonctions sur ce nouveau forum ? 1-S'abonner à cette discussion. Ce n'est pas pour avoir chaque réponse du topic en question envoyé sur sa boîte mail? (je sais ce n'est pas clair) 2-Signaler. C'est pour signaler à un admin ou modo, un post qui pose problême (qui ne rentre pas dans la charte du forum). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 6 août 2006 Share Posté(e) le 6 août 2006 1-S'abonner à cette discussion. c'est pour recevoir des email lorsque de nouveaux messages sont postés sur un sujet. 2-Signaler. Lorsque tu estime qu'un message est abusif tu peux le signaler par cette fonction aux admin et moderateurs. Pourquoi ne peut-on plus ou pas apposer l'adresse internet de l'image d'un avatar pour l'adjoindre dans notre profil ? Tu peux rajouter un avatar... Je ne suis pas sur de comprendre ton souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hip3rion Posté(e) le 6 août 2006 Share Posté(e) le 6 août 2006 Oui je vais regarder ça, je l'ai rajouté dans ma liste des modifs à faire. Merci Seb ! Au fait on ne peut plus prévisualiser une réponse ? C'était pratique quand on postait une photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés