jeanmi Posté(e) le 6 août 2006 Share Posté(e) le 6 août 2006 apparement si tu passe par réponse rapide tu ne peux pas prévisualiser, il faut passer par écrire une réponse ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPARTAN Posté(e) le 6 août 2006 Share Posté(e) le 6 août 2006 Une petite question : peut -on toujours a partir du forum aller sur le site air défense ?Ou alors faut il revenir par l'adresse internet et donc le moteur de recherche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hip3rion Posté(e) le 6 août 2006 Share Posté(e) le 6 août 2006 apparement si tu passe par réponse rapide tu ne peux pas prévisualiser, il faut passer par écrire une réponse Exact, je viens de m'en apercevoir. Merci Jean-Mi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2006 J'ai un problème avec la fonction Recherche. Je cherchais le topic "un peu d'humour en images et vidéos". J'ai tapé le mot "humour" dans le champ de mots-clés et la recherche n'a indiqué aucun résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 7 août 2006 Share Posté(e) le 7 août 2006 c'est pour recevoir des email lorsque de nouveaux messages sont postés sur un sujet. Lorsque tu estime qu'un message est abusif tu peux le signaler par cette fonction aux admin et moderateurs. Tu peux rajouter un avatar... Je ne suis pas sur de comprendre ton souci. Merci Sébastien pour les 2 premières réponses. Pour la troisième question ;je réitère ma demande. J'ai peut-être pas été assez explicite ,je voulais savoir : Pourquoi ne peut-on pas taper l'adresse internet d'une image pour l'apposer ensuite comme avatar ? Comme cela se fesait lors de l'ancien forum ,cette fonction n'existe-t-elle pas sur ce nouveau forum ,fort agréable au demeurant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 7 août 2006 Share Posté(e) le 7 août 2006 J'ai peut-être pas été assez explicite ,je voulais savoir : Pourquoi ne peut-on pas taper l'adresse internet d'une image pour l'apposer ensuite comme avatar ? Comme cela se fesait lors de l'ancien forum ,cette fonction n'existe-t-elle pas sur ce nouveau forum ,fort agréable au demeurant? Apparement, non. Je savais pas d'ailleur que cette option existait sur le précédent :-) . Tu peux toujours rapatrier la photo sur ton PC et ensuite l'enregistrer comme avatar. Au sujet du moteur de recherche c'est un bug du aux '. Sinon je récapitule ce qu'il y a ajouter - Option avatar sur site - Derniers messages - Sondages - Lien air-defense - Ajout de smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 8 août 2006 Share Posté(e) le 8 août 2006 Supprimer les marges de gauche et droite non? A moins que ça n'aie une utilité particulière? Car chez moi toute les photos sont coupées et ne se redimensionnent qu'après un certain temps, pour ne pas dire un temps certain [28] Cool les smileys je viens de le voir à l'instant. On sait remettre la flèche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 août 2006 Share Posté(e) le 8 août 2006 Oui, les smyleys sont excellents! Et la flèche était bien pratique en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hip3rion Posté(e) le 8 août 2006 Share Posté(e) le 8 août 2006 Supprimer les marges de gauche et droite non? Oui oui oui oui oui oui et re-OUI !!! [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 août 2006 Share Posté(e) le 8 août 2006 Ouais mais bon si on poste des photos énormes ça rend les pages ilisibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 8 août 2006 Share Posté(e) le 8 août 2006 Ben non ou alors j'ai rien compris. Si on les supprime on a plus de place donc pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 8 août 2006 Share Posté(e) le 8 août 2006 Apparement, non. Je savais pas d'ailleur que cette option existait sur le précédent :-) . Tu peux toujours rapatrier la photo sur ton PC et ensuite l'enregistrer comme avatar. Au sujet du moteur de recherche c'est un bug du aux '. Sinon je récapitule ce qu'il y a ajouter - Option avatar sur site - Derniers messages - Sondages - Lien air-defense - Ajout de smiley Ca serrai sympa d'avoir des grades........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 août 2006 Share Posté(e) le 8 août 2006 Oui des grades. Et plus que précédement. Beaucoup plus! [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPARTAN Posté(e) le 16 août 2006 Share Posté(e) le 16 août 2006 Oui des grades (ou les points) ça serait bien.....[28][13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearybis Posté(e) le 16 août 2006 Share Posté(e) le 16 août 2006 Mais ou sont passee les fiches sur le materiels? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 11 octobre 2006 Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Eh vous avez remarqué ont est à 899 membres inscrit sur le forum [30] Aller , aller encore une personne et on atteint les 900 membres [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 11 octobre 2006 Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Eh vous avez remarqué ,on est à 899 membres inscrits sur le forum [30] On a l'impression , à voir revenir toujours les mêmes pseudos , que moins de 10% de ces 899 membres participent effectivement au forum avec une fréquence correcte ! Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 11 octobre 2006 Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Oui des grades. Et plus que précédement. Beaucoup plus! [13] Ouais on pourrait avoir des grades comme a l'armée et en bas de l'avatar il y aurait le nom du grade et juste en bas le signe du grade un truc de ce genre pour le signe du grade et apres pour les admins carrement les etoils comme pour les generaux lol mais bon apres si vous voulez mettre les grades francais ca me derange pas lol, mais bon ceux des yankee claque lol je connais pas ceux de tsahal par contre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 11 octobre 2006 Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Polkovnik Hitmoon [16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 11 octobre 2006 Share Posté(e) le 11 octobre 2006 J'avais pensé à une vision plus hellenistique: Dieu, demi Dieu et humain. [30] Je connais la sortie. Pour les "grades" il y avait deja eu un débat à ce sujet et la solution appliqué me semblait pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 11 octobre 2006 Share Posté(e) le 11 octobre 2006 franchement la comme le theme principale du sujet reste l'armée franchement les grades ca dechirerait tout !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 11 octobre 2006 Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Moui mais de quel armée? France Belgique Népal ou Uruguay? Une certaine neutralité est tout de meme mieu (Suisse alors? ). Toute facon je sais pas si ce forum le permet, le site reste la priorité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 11 octobre 2006 Share Posté(e) le 11 octobre 2006 l'armée sovietique, on peut pas faire plus neutre [45] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 11 octobre 2006 Share Posté(e) le 11 octobre 2006 lol moi je pense celle des US en plus l'image est toute prete lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 11 octobre 2006 Share Posté(e) le 11 octobre 2006 et si on disais l'armée mexicaine, ca iarais bien avec l'ambiance du forum non ??? [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés