Hitmoon Posté(e) le 11 octobre 2006 Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Plus d'officier que d'homme de troupe, excellente idée akhilleus [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage IV Posté(e) le 12 octobre 2006 Share Posté(e) le 12 octobre 2006 Une idée comme ça, pour aider à la modération et limiter les dérapages... Serait-ce possible de mettre en place un système de cartons jaunes/rouges? genre 1 carton rouge quand quelqu'un dérappe grave. (insultes, propos limites...) Avec bien sûr une explication motivée des modos. Et au bout de 4-5 (à définir) cartons, hop, dehors. Avec bien sûr la possibilité de virer du premier coup quelqu'un qui irait beaucoup trop loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 16 octobre 2006 Share Posté(e) le 16 octobre 2006 c'est pas mal ca ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 17 octobre 2006 Share Posté(e) le 17 octobre 2006 moi j'reste sur les grades je trouve que ca claque trop trop trop pas vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 18 octobre 2006 Share Posté(e) le 18 octobre 2006 Je planche sur le systeme de mirage IV et aussi pour les grades. Cela reste dans l'hypotétique car je connait pas les ameliorations possible sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Merci pour les grades![13] On peut avoir une liste siouplé? (pour se faire une idée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Euh le sujet "grades" dans la partie Annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés