Robert Posted April 12, 2022 Share Posted April 12, 2022 Bonjours. Je m'appelle Robert mais en fait pas vraiment. Je suis cet excellent site depuis de nombreuses années et j'y ai appris beaucoup. Je connais la Russie et l'Ukraine pour y être aller très très souvent et j'y ai de nombreux amis. Un procureur, un ex ingé de Soukhoï maintenant chez Renault, etc ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skw Posted April 12, 2022 Share Posted April 12, 2022 à l’instant, Robert a dit : un ex ingé de Soukhoï maintenant chez Renault Et elles volent mieux maintenant les Renault ? La bienvenue ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLT Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Bienvenu sur le forum. Tu pourras peut être nous apporter des informations sur la situation sur place, si tes amis te font des retours. En attendant, bonne lecture, moi les fils parlant de l'Ukraine et de la Russie me désespèrent en ce moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts