Bechar06 Posté(e) le 13 avril 2022 Share Posté(e) le 13 avril 2022 Architecture d'un Hélicoptère : J'ai trouvé plusieurs fils sur ce thème ou approchant : Hélicoptères Civils / Configuration rotor Hélicoptères Civils / Comment vole un hélicoptère ? Hélicoptères militaires / Les pales d'un hélicoptères Moteurs et Nombre de turbine : Hélicoptères Civils / Encore une règle européenne à la con... Hélicoptères militaires / Puissance des hélicoptères Alors peut-être un bon rappel de plusieurs principes de base ... Tweets successifs: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 13 avril 2022 Share Posté(e) le 13 avril 2022 Pas mal mais ça vaut pas un bon C'est pas sorcier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 18 janvier 2023 Share Posté(e) le 18 janvier 2023 Pour ceux que intéresse Citation MARDI 14 FÉVRIER DE 18h30 à 20h en VISIOPHONIE via ZOOM Le Groupe Ile-de-France de l'Association Aéronautique et Astronautique de France (3AF), en partenariat avec le groupe "Centre" de 3AF et le Groupement des Ingénieurs et Cadres Supérieurs de l'Aviation Civile (GIACRE), vous propose une conférence sur le thème DE L'ÉNERGIE A LA POUSSÉE. Cette conférence vous sera présentée par Bernard Certain, ingénieur d'essais, expert recherche & développement, ex-Airbus Helicopters - Marignane. https://www.3af.fr/agenda/de-l-energie-a-la-poussee-2235 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardachès Posté(e) le 12 décembre 2023 Share Posté(e) le 12 décembre 2023 … excellente vidéo filmé sur le site d'Airbus Hélicoptère au Bourget et détaillant l'ensemble de la chaîne de la fabrication des pales. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 14 décembre 2023 Share Posté(e) le 14 décembre 2023 C'est intéressant mais y'a que moi qui trouve la présentatrice vraiment potiche ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fool Posté(e) le 14 décembre 2023 Share Posté(e) le 14 décembre 2023 (modifié) Elle est élève ingénieur aéronautique de l'ESTACA, j'ai vu plus potiche comme potiche et non ça ne m'a pas frappé. Modifié le 14 décembre 2023 par fool 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 15 décembre 2023 Share Posté(e) le 15 décembre 2023 Il y a 7 heures, Teenytoon a dit : C'est intéressant mais y'a que moi qui trouve la présentatrice vraiment potiche ? Parce qu'elle est jeune mignonne et dynamique? Elle connaît ses sujets, elle a ses entrées, et ses questions ne sont pas idiotes. On est très loin de la potiche. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozio32 Posté(e) le 15 décembre 2023 Share Posté(e) le 15 décembre 2023 potiche, c'est "petite" avec un accent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 15 décembre 2023 Share Posté(e) le 15 décembre 2023 Il y a 2 heures, zozio32 a dit : potiche, c'est "petite" avec un accent? C'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 15 décembre 2023 Share Posté(e) le 15 décembre 2023 Il y a 15 heures, fool a dit : Elle est élève ingénieur aéronautique de l'ESTACA, j'ai vu plus potiche comme potiche et non ça ne m'a pas frappé. Ok merci des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 15 décembre 2023 Share Posté(e) le 15 décembre 2023 Il y a 8 heures, Patrick a dit : Parce qu'elle est jeune mignonne et dynamique? Elle connaît ses sujets, elle a ses entrées, et ses questions ne sont pas idiotes. On est très loin de la potiche. Je crois que c'est son tic de hocher la tête en permanence qui me donne cette impression. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 15 décembre 2023 Share Posté(e) le 15 décembre 2023 (modifié) Dans tous les cas je pense qu'on s'en serait passé ^^ bref Modifié le 15 décembre 2023 par clem200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 15 décembre 2023 Share Posté(e) le 15 décembre 2023 Oui on peut aussi ne rien dire sur un forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés