Romain Posté(e) le 4 août 2006 Share Posté(e) le 4 août 2006 Bonjour, je voulais savoir si je pouvais me procurer une liste des passagers de mon vol par exemple. Je suis partie en Tunisie et je voulais savoir si il y avait un moyen de consulter la liste des passagers de mon vol meme une liste partielle. Je suppose mais jsuis pas sur que ceci est impossible mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien .:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSel Posté(e) le 4 août 2006 Share Posté(e) le 4 août 2006 Pour l'instant, c'est impossible. Et il faudrait une sérieuse entorse à la loi 1978 "Informatique et Libertés" pour que ça devienne possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 5 août 2006 Share Posté(e) le 5 août 2006 Tu tentes de retrouver une jolie passagere hélas inconnue?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2006 Ouais je me disais bien que c'était impossible :-s Tu tentes de retrouver une jolie passagere hélas inconnue?? :D oui ... lol me suis fait grillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés