Schnokleu Posté(e) le 18 avril 2022 Share Posté(e) le 18 avril 2022 (modifié) Bonjour, Je me présente : Schnokleu. J'aurais aimé être pilote de chasse, mais né myope... D'où mon surnom. J'ai 56 ans et travaille dans l'industrie depuis plus de 30 ans. Au plaisir d'échanger. Modifié le 20 avril 2022 par Schnokleu 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 18 avril 2022 Share Posté(e) le 18 avril 2022 Bienvenue à bord Coté mauvaise vue, vous n’êtes pas le seul ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnokleu Posté(e) le 18 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2022 à l’instant, collectionneur a dit : Bienvenue à bord Coté mauvaise vue, vous n’êtes pas le seul ici Au sens propre ou figuré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 18 avril 2022 Share Posté(e) le 18 avril 2022 Au sens propre pour moi: astigmatisme Bienvenue à bord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 18 avril 2022 Share Posté(e) le 18 avril 2022 Au sens propre, astigmate également. Durant mon VSL, on n'a même pas voulu que je tente de passer le permit de conduire. Cela va mieux depuis ce qui a était l'une première opération au laser du Languedoc. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) le 18 avril 2022 Share Posté(e) le 18 avril 2022 Bienvenu à bord Myope, avec des traces d'autres soucis oculaires... On va former le club des culs de bouteille du forum 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 19 avril 2022 Share Posté(e) le 19 avril 2022 Il y a 18 heures, Schnokleu a dit : Bonjour, Je me présente : Schokleu. Du coup SchNokleu ou Schokleu ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnokleu Posté(e) le 20 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2022 Le 19/04/2022 à 03:14, Teenytoon a dit : Du coup SchNokleu ou Schokleu ? corrigé ! merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 20 avril 2022 Share Posté(e) le 20 avril 2022 Le 18/04/2022 à 22:17, SLT a dit : Bienvenu à bord Myope, avec des traces d'autres soucis oculaires... On va former le club des culs de bouteille du forum Les poils plein les yeux, ça compte ? Bienvenue, @Schnokleu ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardachès Posté(e) le 26 avril 2022 Share Posté(e) le 26 avril 2022 (modifié) … Bienvenue ! In myope we trust Modifié le 26 avril 2022 par Ardachès Coquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnokleu Posté(e) le 26 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2022 il y a 28 minutes, Ardachès a dit : … Bienvenue ! In myope we trust Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 26 avril 2022 Share Posté(e) le 26 avril 2022 Le 19/04/2022 à 03:14, Teenytoon a dit : Du coup SchNokleu ou Schokleu ? Tant que c'est pas Scholz-eu... Bienvenue sinon donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 Eh ben, heureusement que Schnokleu n’a pas été réformé de l’AdA pour Cryptorchidie, que n’aurait-on pas lu ?! Bienvenue un peu tardif Schnokleu. Révélation Myope/astygmate/presbyte/cryptorchide repenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés