Le conquérant Posté(e) le 4 août 2006 Share Posté(e) le 4 août 2006 Attention brave gens d’air défense le conquérant est parmi vous il débarque sur votre forum avec son armé victorieuse il vient de loin de très loin et il compte rétablir la justice et les vérités. mes d'abord il tien a vous presenté ces plus plus sincères salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 4 août 2006 Share Posté(e) le 4 août 2006 *( Bienvenue le conquérant ;-) Quels sont tes sujets de prédilections? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur Posté(e) le 4 août 2006 Share Posté(e) le 4 août 2006 salut et bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuG Posté(e) le 4 août 2006 Share Posté(e) le 4 août 2006 Bienvenue à toi Le conquérant = Reconquète :- ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur Posté(e) le 4 août 2006 Share Posté(e) le 4 août 2006 Bienvenue à toi Le conquérant = Reconquète :- ? moi aussi je me suit poser la question mais je croie pas. Apres avoire etait viré un gars a pris le pseudo de Rreconquète (2r) mais il pas poster peut etre un fan de Guillaume Le conquérant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 5 août 2006 Share Posté(e) le 5 août 2006 Salut nouveau membre conquérant ,de quelle destination tu nous viens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearybis Posté(e) le 5 août 2006 Share Posté(e) le 5 août 2006 bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 6 août 2006 Share Posté(e) le 6 août 2006 Bienvenu à toi Quels sont tes poles d'interets ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 6 août 2006 Share Posté(e) le 6 août 2006 Salut à toi et bienvenue sur le forum 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor Posté(e) le 6 août 2006 Share Posté(e) le 6 août 2006 Bienvenue à toi ô nouveau Napoléon 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 7 août 2006 Share Posté(e) le 7 août 2006 bonjour le conquerant, tu t'appelles Guillaume ?:-) Bienvenue.;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés