C’est un message populaire. prof.566 Posté(e) le 1 mai 2022 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 1 mai 2022 Comme j'ai la flemme d’écrire, un joli (je crois) cadeau aux amoureux du 4000. Certaines teams dcs pourraient aussi être intéressées. J'ai d'autres documents papier (plans de masse, y compris d'une version biplace), mais souvent en A3. Tadaa https://app.photobucket.com/u/emouchet/a/dd868eb3-771e-48d0-901e-5bf6004b9cce 6 12 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 2 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2022 cous avez vu les configs abec les bombes de 250 Kg accrochées au réservoir conforme ventral? Avec ca il pouvait faire Rhyad Teheran et retour 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 2 mai 2022 Share Posté(e) le 2 mai 2022 Heureux d'avoir pu bénéficier en avant-première d'une de ces images exclusives il y a bien des années! (celle avec 27 bombes) Du coup j'imagine que si tu peux publier ces images c'est que le projet associé est tombé à l'eau? Poke @Deltafan@Kovy@bubzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 3 mai 2022 Share Posté(e) le 3 mai 2022 Ah moi j'ai jamais été associé à ça. J'avais déjà arrêté portail aviation quand les négociations ont commencé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 5 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2022 On 5/3/2022 at 8:00 AM, bubzy said: Ah moi j'ai jamais été associé à ça. J'avais déjà arrêté portail aviation quand les négociations ont commencé. Non, c'etait juste un projet personnel puis ennuis de santé, morts de vge et saget... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltafan Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 Le 02/05/2022 à 23:43, Patrick a dit : Heureux d'avoir pu bénéficier en avant-première d'une de ces images exclusives il y a bien des années! (celle avec 27 bombes) Du coup j'imagine que si tu peux publier ces images c'est que le projet associé est tombé à l'eau? Poke @Deltafan@Kovy@bubzy J'ai répondu il y a quelques jours, mais visiblement, j'ai fait une mauvaise manip car cette réponse n'apparaît pas. En fait, c'était juste pour dire que je n'avais aucune connaissance de tous ces éléments super intéressants dont nous fait bénéficier Prof. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 5 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2022 (modifié) Si quelqu'un est réellement intéressé, j'ai pas mal d'autres documents (plans de masse, abaques de vol etc.), mais en A3, donc il faudra me les emprunter chez moi (j'habite dans les Yvelines) Modifié le 5 septembre 2022 par prof.566 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BP2 Posté(e) le 5 septembre 2022 Share Posté(e) le 5 septembre 2022 Le 02/05/2022 à 10:25, prof.566 a dit : cous avez vu les configs abec les bombes de 250 Kg accrochées au réservoir conforme ventral? Avec ca il pouvait faire Rhyad Teheran et retour C'était déjà marketté avec les mirage 3 ou 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 5 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2022 8 hours ago, BP2 said: C'était déjà marketté avec les mirage 3 ou 5. Le réservoir conforme ventral ou Ryadh Téhéran A/R sans ravito? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 5 septembre 2022 Share Posté(e) le 5 septembre 2022 Ce n'était pas un réservoir conforme ventral sur les 3/5 mais un emport quadruple, quant au RPK (réservoir pendulaire kangourou) sous voilure c'était un bidon supersonique modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 5 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2022 Tu parles de quel modèle là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 6 septembre 2022 Share Posté(e) le 6 septembre 2022 Mirage III et 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BP2 Posté(e) le 6 septembre 2022 Share Posté(e) le 6 septembre 2022 (modifié) Il y a 10 heures, pascal a dit : Ce n'était pas un réservoir conforme ventral sur les 3/5 mais un emport quadruple, quant au RPK (réservoir pendulaire kangourou) sous voilure c'était un bidon supersonique modifié Y a un loup quelque part : je n'ai pas vu de photo de réservoir conforme ventral sur le M4000. Ci dessus ce dont je parlais pour les mirage (ici un 5) Modifié le 6 septembre 2022 par BP2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 6 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2022 2 hours ago, BP2 said: Y a un loup quelque part : je n'ai pas vu de photo de réservoir conforme ventral sur le M4000. Ci dessus ce dont je parlais pour les mirage (ici un 5) Normal que tu ne l'aies pas vu, il n'a jamais volé avec à ma connaissance. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funcky billy II Posté(e) le 6 septembre 2022 Share Posté(e) le 6 septembre 2022 Le 01/05/2022 à 14:05, prof.566 a dit : Comme j'ai la flemme d’écrire, un joli (je crois) cadeau aux amoureux du 4000. Certaines teams dcs pourraient aussi être intéressées. J'ai d'autres documents papier (plans de masse, y compris d'une version biplace), mais souvent en A3. Tadaa https://app.photobucket.com/u/emouchet/a/dd868eb3-771e-48d0-901e-5bf6004b9cce Merci pour les photos. Celle du cockpit fait très moderne en comparaison des Mirage 2000 du début des années 80, je trouve. C'est une modification ultérieure dans la vie de l'avion ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 7 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2022 19 hours ago, funcky billy II said: Merci pour les photos. Celle du cockpit fait très moderne en comparaison des Mirage 2000 du début des années 80, je trouve. C'est une modification ultérieure dans la vie de l'avion ? Le cockpit était largement inspiré des idée de JM Saget. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltafan Posté(e) le 8 mai 2023 Share Posté(e) le 8 mai 2023 J'ai mis l'info dans la partie du forum réservée aux livres aéros, mais comme elle a l'air quelque peu désertée, je mets également le lien ici : 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltafan Posté(e) le 11 mai 2023 Share Posté(e) le 11 mai 2023 La confirmation du même Alexis Rocher sur Twitter : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarin Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 @Deltafan@Mandarin Description : https://aeromorning.com/super-mirage-4000/ 152 pages – A5 29 € (plus frais de port) (Mondial Relay offert avant le 1er juillet) La commande de « Super Mirage 4000 » est sur le lien suivant : https://www.skyshelf.eu/products/rocher-alexis-super-mirage-4000-edition-imprimee?_pos=1&_sid=377c805e6&_ss=r 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 Le 08/05/2023 à 19:29, Deltafan a dit : J'ai mis l'info dans la partie du forum réservée aux livres aéros Merci pour le sommaire, le nb pages, le nb d'illustrations... et toutes choses pertinentes susceptibles de déclencher un achat sans regret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltafan Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 il y a 9 minutes, Bechar06 a dit : Merci pour le sommaire, le nb pages, le nb d'illustrations... et toutes choses pertinentes susceptibles de déclencher un achat sans regret J'imagine que je le recevrai début juillet. Pour le moment, seuls une petite quantité de privilégiés a reçu le livre en "présérie". Sur un autre forum, selon Fred Marsaly (qui travaille comme Alexis Rocher pour le Fana de l'aviation), il y aurait des scoops, mais il n'a pas donné les détails. Pour le moment, on sait aussi pourquoi le nombre de pages a augmenté : 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 Il y a 4 heures, collectionneur a dit : @Deltafan@Mandarin Description : https://aeromorning.com/super-mirage-4000/ 152 pages – A5 29 € (plus frais de port) (Mondial Relay offert avant le 1er juillet) La commande de « Super Mirage 4000 » est sur le lien suivant : https://www.skyshelf.eu/products/rocher-alexis-super-mirage-4000-edition-imprimee?_pos=1&_sid=377c805e6&_ss=r À quel endroit est-ce qu'ils expliquent à quelle date le livre sera disponible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 23 juin 2023 Share Posté(e) le 23 juin 2023 @Patrick Sur le lien d'Aéromorning en bas de page : En cours d’impression: livre disponible le 1er juillet Message de la rédaction : Oui. Je vous confirme. Les frais de port par Mondial Relay vous sont offerts pour toutes commande du livre avant le 1er juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 23 juin 2023 Share Posté(e) le 23 juin 2023 Il y a 4 heures, collectionneur a dit : @Patrick Sur le lien d'Aéromorning en bas de page : En cours d’impression: livre disponible le 1er juillet Message de la rédaction : Oui. Je vous confirme. Les frais de port par Mondial Relay vous sont offerts pour toutes commande du livre avant le 1er juillet. Merci, parce que sur le site vendeur c'est pas clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés