Senn Posté(e) le 7 août 2006 Share Posté(e) le 7 août 2006 Bonjour ! Je m'appelle Quentin , 16 ans ..lycéen en alsace... Je suis collectionneur de materiel US de la deuxieme guerre . Je fait partie d'un petit groupe de reconsitution qui a pour theme les combat en alsace 1944-1945 et nous representons la 3eme DIUS ..(http//elsassmili.skyblog.com) Je m'interesse beaucoup au different conflit conflit (de 1870 a nos jours..),de la politique et des programme d'armement des pays du monde ... Ce forum ma donner envie de parler de tout sa ... Merci a tous de votre acceuil cdlt Quentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 7 août 2006 Share Posté(e) le 7 août 2006 Salut à toi Quentin et bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 7 août 2006 Share Posté(e) le 7 août 2006 Bienvenu Quentin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 7 août 2006 Share Posté(e) le 7 août 2006 Bienvenue à toi Quentin ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 7 août 2006 Share Posté(e) le 7 août 2006 hello et bienvenue Quentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 7 août 2006 Share Posté(e) le 7 août 2006 Quentin , il est plus noble de se passionner pour la Science plutôt que pour l'armement , oeuvre de MORT ! Etes-vous bon en maths ? A part cela , welcome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senn Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2006 :-) les maths , heum pas trop mon fort...plutot le francais et les langue etrangere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 7 août 2006 Share Posté(e) le 7 août 2006 Quentin , il est plus noble de se passionner pour la Science plutôt que pour l'armement , oeuvre de MORT ! Etes-vous bon en maths ? A part cela , welcome ! Les maths, les maths... Franchement je pensais avoir cinq au bac (bac général, série ES), finalement j'ai eu 19, sans les avoir travaillés du tout (1/4h la veille de l'épreuve, pour rentrer dans ma calculatrice quelques dérivés et primitives usuelles qui ne m'ont pas servi). Faut pas se prendre la tête... :D:D Sinon, bienvenue à bord, chef :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 7 août 2006 Share Posté(e) le 7 août 2006 tseu, tseu c'est pas bien de donner des mauvaises idees aux djeuns, chef:-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 août 2006 Share Posté(e) le 7 août 2006 Moi les maths je suis vraiment très limité! Par contre je suis bon en français! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés