armyreco Posté(e) le 7 août 2006 Share Posté(e) le 7 août 2006 Bonjour à tous, Je suis de retours de Russie avec dans mes valises un reportage photos sur le salon IDELF 2006, salon international des forces terrestres. Encore un reportage photos exclusif du magazine Army Recognition. Visitez le lien suivant, galerie de photos, BMD-2, BMD3, BTR-D ......... http://www.armyrecognition.com/Russe/Exhibition/IDELF_2006/IDELF_2006_Defense_Exhibition_Pictures_gallery.htm Bonne journée à tous. Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 7 août 2006 Share Posté(e) le 7 août 2006 Il y a quoi sur la tourelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 août 2006 Share Posté(e) le 7 août 2006 Une mitrailleuse sur la droite de la tourelle. L'autre aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 7 août 2006 Share Posté(e) le 7 août 2006 ben di donc ! tu voyage partout 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armyreco Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2006 Bonjour à tous, J'ai des infos complète sur ce véhicule, je vais vous faire parvenir l'armemnt complet du véhicule. Oui, je voyage beaucoup, c'est ma passion, tous mes congés et mes finances passent dans ma passion. C'est pour ça que j'ai créé mon magazine. Bonne journée Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés