TMor Posté(e) le 19 mai 2022 Share Posté(e) le 19 mai 2022 Presque 20 ans que je traine ici. J'ai fait dans le symbolique, j'essaierai de faire mieux à l'avenir. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 19 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2022 Attention, il y a pas de compétition ou s'imposer quoi que ce soit pour les dons. 1 euro/mois c'est déjà très bien. Le don régulier et bas est bien plus à privilégier qu'un don unique énorme. Quoiqu'il arrive, le forum ou le site ne fermera pas si les dons ne sont pas suffisant, c'est juste pour le côté cosmétique/don. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 19 mai 2022 Share Posté(e) le 19 mai 2022 il y a 37 minutes, Hirondelle a dit : Objection Maître : s’il y a contrepartie, peut-on encore parler de don ? L'un n'exclut pas l'autre, le piaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 19 mai 2022 Share Posté(e) le 19 mai 2022 Il y a 1 heure, MeisterDorf a dit : L'un n'exclut pas l'autre, le piaf Je crains que si, Maître. Don suppose abandon et gratuité aussi sûrement que SU35 suppose un S accolé lorsqu’il est russe (si j’ai bien compris ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 19 mai 2022 Share Posté(e) le 19 mai 2022 il y a 15 minutes, Hirondelle a dit : Je crains que si, Maître. Don suppose abandon et gratuité aussi sûrement que SU35 suppose un S accolé lorsqu’il est russe (si j’ai bien compris ) Le Larousse n'est pas d'accord avec toi https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/don/26410 (Mais ce n'est pas le sujet ici, ceci dit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 19 mai 2022 Share Posté(e) le 19 mai 2022 (modifié) il y a 28 minutes, Hirondelle a dit : Je crains que si, Maître. Don suppose abandon et gratuité C'est peut-être moins limpide que cela : https://fr.wikipedia.org/wiki/Essai_sur_le_don Modifié le 19 mai 2022 par Skw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 19 mai 2022 Share Posté(e) le 19 mai 2022 (modifié) Comment veux-tu désormais qu’on prenne les articles du Samovar au sérieux alors que tu pinailles contre toute évidence ( https://www.dictionnaire-academie.fr/article/A9R2622 ) alors même qu’’on est bientôt aux 2 mois qui séparent habituellement les papiers sur ton blog et que tu devrais être en plein bouclage au lieu de plaisanter avec les p’tits zoizeaux ?! Moi aussi je veux le retour des bannières érotiques sur le forum Révélation http://www.crash-aerien.aero/pictures/640-2019_8e1f958bde10f65add6c09c90b7e53a1.jpg Merci @skw d’elever le niveau du HS ! Modifié le 19 mai 2022 par Hirondelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. TarpTent Posté(e) le 19 mai 2022 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 19 mai 2022 Le 18/05/2022 à 12:56, Fenrir a dit : Il n'y a aucune contre-partie ni privilège octroyé au fait de participer. C’est bien la preuve qu’AD n’est pas encore devenue une Religion établie : si on ne peut même pas acheter des bonnes grâces ou des absolutions… 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. MeisterDorf Posté(e) le 19 mai 2022 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 19 mai 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Hirondelle a dit : Comment veux-tu désormais qu’on prenne les articles du Samovar au sérieux alors que tu pinailles contre toute évidence ( https://www.dictionnaire-academie.fr/article/A9R2622 ) alors même qu’’on est bientôt aux 2 mois qui séparent habituellement les papiers sur ton blog et que tu devrais être en plein bouclage au lieu de plaisanter avec les p’tits zoizeaux ?! => Début du HS Hébergement du blog: environ 400€ annuels financés de ma popoche pour ne pas que vous ayez à subir des publicités très dérangeantes, et ledit budget ne comprend pas l'achat de la littérature permettant de structurer/documenter correctement les articles (là on parle d'un budget à 4 ou 5 chiffres). Donc deux options, soit je bosse pour mon employeur (donc je n'écris pas) soit j'écris des articles (payés) pour des magazines... Donc je n'écris pas sur le blog. Sans compter que les sources russes sont BEAUCOUP moins accessibles puisque les sanctions occidentales sont passées par là et que l'accès aux sources russes les plus pertinentes est devenu soit impossible soit difficile... après, je peux faire comme certains sites connus et tirer des conclusions à la c*n reposant sur du vent avec des titres "putaclics", mais ce n'est pas dans les habitudes de la maison. Ceci étant si tu as mieux à me proposer, je suis toute ouïe (et non, je ne demande pas une cagnotte: j'aide les potos avec plaisir vu que c'est le sujet ici à la base) => Fin du HS Modifié le 19 mai 2022 par MeisterDorf 2 8 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 19 mai 2022 Share Posté(e) le 19 mai 2022 On en parle dans un autre fil, on a aussi Rostov sur le Don .... Bon, je connais le chemin Clairon 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 19 mai 2022 Share Posté(e) le 19 mai 2022 il y a 9 minutes, MeisterDorf a dit : Ceci étant si tu as mieux à me proposer, je suis toute ouïe (et non, je ne demande pas une cagnotte: j'aide les potos avec plaisir vu que c'est le sujet ici à la base) Non, ni conseils ni bons tuyaux de Mamie Hirondelle, je me contente de me demander de temps en temps «ça fait un moment que je ne suis pas allé voir le RS », et si je vois que les 2 mois approchent, je ne suis pas déçu et reviens simplement la semaine suivante. Personnellement, je serais bien incapable de doubler ma vie professionnelle et perso par une vie éditoriale (et madame Hirondelle comme mes zoziaux Hirondelle ne le tolereraient pas). Avec tout ça, je ne suis pas encore allé donner ma pièce… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardachès Posté(e) le 19 mai 2022 Share Posté(e) le 19 mai 2022 (modifié) … Hop obole mensuelle enregistrée ! Mais c'est vrai que l'absence d'apparition, au gré du destin, de quelques MILF va sérieusement rendre le forum moins sexy … Tout comme cet incroyable/étonnant objet qui tout en faisant ressembler madame Ardachès a ma première poupée gonflable lui aurait permis, une fois glissé dans la bouche, de parfaitement maintenir la tension de sa peau ! Une exclu Ali Express indispensable … Vous l'avez ? Modifié le 19 mai 2022 par Ardachès Coquille corrigée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 19 mai 2022 Share Posté(e) le 19 mai 2022 il y a une heure, Ardachès a dit : … Vous l'avez ? Ta première poupee gonflable ?! Beurk, t’es dégueu , il y a des limites, même un ´dredi ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardachès Posté(e) le 19 mai 2022 Share Posté(e) le 19 mai 2022 … Nope, c’est vendredi, c’est spaghettis… j’ai droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 19 mai 2022 Share Posté(e) le 19 mai 2022 Il y a 4 heures, MeisterDorf a dit : => Début du HS Hébergement du blog: environ 400€ annuels financés de ma popoche pour ne pas que vous ayez à subir des publicités très dérangeantes, et ledit budget ne comprend pas l'achat de la littérature permettant de structurer/documenter correctement les articles (là on parle d'un budget à 4 ou 5 chiffres). Donc deux options, soit je bosse pour mon employeur (donc je n'écris pas) soit j'écris des articles (payés) pour des magazines... Donc je n'écris pas sur le blog. Sans compter que les sources russes sont BEAUCOUP moins accessibles puisque les sanctions occidentales sont passées par là et que l'accès aux sources russes les plus pertinentes est devenu soit impossible soit difficile... après, je peux faire comme certains sites connus et tirer des conclusions à la c*n reposant sur du vent avec des titres "putaclics", mais ce n'est pas dans les habitudes de la maison. Ceci étant si tu as mieux à me proposer, je suis toute ouïe (et non, je ne demande pas une cagnotte: j'aide les potos avec plaisir vu que c'est le sujet ici à la base) => Fin du HS Appel à la commu : vous n'avez pas des contacts en Ukraine pour trouver des citoyens russes volontaires* pour parler sur le canard samovar, contre... non aucune rémunération, juste pour la beauté du geste et le devoir sacré de l'information ? Révélation * Oui, on en tiendra compte quand il s'agira de les faire sortir de prison, ça comptera comme remise de peine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 19 mai 2022 Share Posté(e) le 19 mai 2022 Déjà 2 pages sur ce thread, et personne ne parle de l'exportation du Rafale, du Typhoon biplace et des espoirs du Sea Gripen?? Chus déçu Allez, un ptit effort, je mettrai mon obole dès que @Patrickviendra dire qu'on peut faire le SCAF sans les allemands sur ce fil 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Patrick Posté(e) le 20 mai 2022 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 20 mai 2022 Il y a 4 heures, mgtstrategy a dit : Déjà 2 pages sur ce thread, et personne ne parle de l'exportation du Rafale, du Typhoon biplace et des espoirs du Sea Gripen?? Chus déçu Allez, un ptit effort, je mettrai mon obole dès que @Patrickviendra dire qu'on peut faire le SCAF sans les allemands sur ce fil Mais nous pouvons totalement faire le SCAF sans les allemands justement. Il suffit d'agrandir le Rafale dans CATIA (facteur d'échelle, sélectionner élément, appliquer ratio) d'y coller un 3eme moteur, et une cellule en peau de Neuron. Et voilà! En s'y prenant bien ça ne devait coûter que quelques milliards, genre 10 ou 15, pour en plus le rendre furtif au radar, à l'infrarouge, silencieux (installer des modérateurs de son en sortie de tuyère) et même invisible à l'oeil nu grâce aux évolutions des tuiles Caméléon! En plus si les allemands ne sont pas dans l'affaire on peut même envisager de faire une motorisation à hydrogène nucléaire pour une impulsion spécifique augmentée de 70%. 3 M88 auraient ainsi la puissance de 2 F135. Imagine les possibilités d'export si en plus le mastic de nouvelle génération sèche deux fois plus vite. Alors? Moi je crois qu'il est temps d'investir, vieux panda! 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 20 mai 2022 Share Posté(e) le 20 mai 2022 J'attendais le mastic pour remplir la cagnotte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 20 mai 2022 Share Posté(e) le 20 mai 2022 Il y a 6 heures, Patrick a dit : une cellule en peau de Neuron. Et voilà! @Ardachès fournira la peau sur son stock perso. (Ami des animaux ? Passe ton chemin ! ) Révélation Il y a 6 heures, Patrick a dit : Imagine les possibilités d'export si en plus le mastic de nouvelle génération sèche deux fois plus vite. Chez Dassault, il leur manque juste le pragmatisme d’une Hirondelle (faire offre généreuse par MP) Il y a 6 heures, Patrick a dit : je crois qu'il est temps d'investir, vieux panda! 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 20 mai 2022 Share Posté(e) le 20 mai 2022 Il y a 19 heures, MeisterDorf a dit : => Début du HS Hébergement du blog: environ 400€ annuels financés ......... Sans compter que les sources russes sont BEAUCOUP moins accessibles , tu es aussi embêté de l'interdiction partielle de SWIFT ? puisque les sanctions occidentales sont passées par là et que l'accès aux sources russes les plus pertinentes est devenu soit impossible soit difficile... après, je peux faire comme certains sites connus et tirer des conclusions à la c*n reposant sur du vent avec des titres "putaclics", mais ce n'est pas dans les habitudes de la maison. Ceci étant si tu as mieux à me proposer, je suis toute ouïe (et non, je ne demande pas une cagnotte: j'aide les potos avec plaisir vu que c'est le sujet ici à la base) => Fin du HS 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. MeisterDorf Posté(e) le 20 mai 2022 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 20 mai 2022 Il y a 2 heures, gargouille a dit : SWIFT c’est pour les gens qui ont du pognon, et comme indiqué ci-dessus je n’en ai pas… 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 20 mai 2022 Share Posté(e) le 20 mai 2022 Depuis 18 loooongues années que je squatte ici, je rembourse un peu aujourd'hui :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 20 mai 2022 Share Posté(e) le 20 mai 2022 Crom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iborg Posté(e) le 21 mai 2022 Share Posté(e) le 21 mai 2022 Je verserai une obole à la fin du mois, quand j’aurai touché mon salaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 21 mai 2022 Share Posté(e) le 21 mai 2022 Bon le site est financé pour les 7,5 prochains mois ... D'ici là Poutine aura sûrement été remplacé par Navalny, KIm Jong un sera mort du Covid, le petit-fils d'Erdogan aura par mégarde appuyé sur le mauvais bouton du Bayraktar que son grand-père lui a offert pour son anniversaire, Trump et Xi-Jing-Ping se seront réfugiés sur une île du Pacifique n'ayant comme seule infrastructure qu'un terrain de golf, bref nous n'aurons alors plus besoin d'informations de défense ... Ca m'énerve ma pharmacienne qui n'arrête pas de me rappeler pour m'informer qu'elle s'est trompée pour mes doses de Prozac ... Clairon 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés