gargouille Posté(e) le 21 mai 2022 Share Posté(e) le 21 mai 2022 il y a 51 minutes, Clairon a dit : Bon le site est financé pour les 7,5 prochains mois ... D'ici là Poutine aura sûrement été remplacé par Navalny, KIm Jong un sera mort du Covid, le petit-fils d'Erdogan aura par mégarde appuyé sur le mauvais bouton du Bayraktar que son grand-père lui a offert pour son anniversaire, Trump et Xi-Jing-Ping se seront réfugiés sur une île du Pacifique n'ayant comme seule infrastructure qu'un terrain de golf, bref nous n'aurons alors plus besoin d'informations de défense ... Ca m'énerve ma pharmacienne qui n'arrête pas de me rappeler pour m'informer qu'elle s'est trompée pour mes doses de Prozac ... Clairon Euh, si la somme que l'on verse n'est pas utilisée de suite, on touche quoi comme rendement financier ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe 38 Posté(e) le 24 mai 2022 Share Posté(e) le 24 mai 2022 fait, aka coconut diver, de Mayotte merci, la dream team 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 30 mai 2022 Share Posté(e) le 30 mai 2022 @christophe 38 Merci. 23 donations au total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe 38 Posté(e) le 31 mai 2022 Share Posté(e) le 31 mai 2022 Il y a 9 heures, collectionneur a dit : @christophe 38 Merci. 23 donations au total c'est un plaisir ; depuis tant d'années que je vous lis, c'est un petit retour, amené à se renouveler 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 31 mai 2022 Share Posté(e) le 31 mai 2022 ... je viens de comprendre le bandeau en haut de la page d'accueil du sommaire, je croyais que c'était, et justement pas, de la pub !!! En tombant sur ce fil ... Alors bien tombé, petit boum, fait. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 16 juin 2022 Share Posté(e) le 16 juin 2022 Je viens d'aller voir à nouveau, et visiblement les tips donnés le mois passé ont disparu, c'est normal ? J'avais fait un certain don, et il n'y en a plus aucune trace. On était à plus de 400 € en mai, et maintenant le compteur est à 69 €, y a un bug ? Clairon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 16 juin 2022 Share Posté(e) le 16 juin 2022 55 minutes ago, Clairon said: Je viens d'aller voir à nouveau, et visiblement les tips donnés le mois passé ont disparu, c'est normal ? J'avais fait un certain don, et il n'y en a plus aucune trace. On était à plus de 400 € en mai, et maintenant le compteur est à 69 €, y a un bug ? Clairon Je suppose que le bidule ne présente que le mois en cours ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 16 juin 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 juin 2022 Il y a 2 heures, Clairon a dit : Je viens d'aller voir à nouveau, et visiblement les tips donnés le mois passé ont disparu, c'est normal ? J'avais fait un certain don, et il n'y en a plus aucune trace. On était à plus de 400 € en mai, et maintenant le compteur est à 69 €, y a un bug ? Clairon Comme expliqué par @g4lly, il s'agit uniquement du don pour le mois de Juin. Etant donné la très forte générosité des contributeurs, le coût annuel a été couvert en un mois seulement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 16 juin 2022 Share Posté(e) le 16 juin 2022 il y a une heure, Fenrir a dit : Etant donné la très forte générosité des contributeurs, le coût annuel a été couvert en un mois seulement. Banzaï !!!! Donc même si on est chiants, qu'on fait déborder les fils et emmerdons les @Akhilleuset autres @g4lly, on fait vivre le bébé 12x plus vite .... De vrais grognards quoi , tout ce qu'il y a de plus français, râleurs et généreux, pête sec et grand coeur .... Clairon 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 17 juin 2022 Share Posté(e) le 17 juin 2022 Il y a 10 heures, Clairon a dit : Banzaï !!!! Montjoie !! Donc même si on est chiants, qu'on fait déborder les fils et emmerdons les @Akhilleuset autres @g4lly, on fait vivre le bébé 12x plus vite .... De vrais grognards quoi , tout ce qu'il y a de plus français, râleurs et généreux, pête sec et grand coeur .... J'ajouterai gouailleurs et cartésiens. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 17 juin 2022 Share Posté(e) le 17 juin 2022 Il y a 8 heures, FATac a dit : J'ajouterai gouailleurs et cartésiens. Et modestes ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 17 juin 2022 Share Posté(e) le 17 juin 2022 il y a une heure, Hirondelle a dit : Et modestes ! Bien sûr. Il s'agit de rester honnêtes : si c'est vrai, ce n'est pas de la vantardise. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. cicsers Posté(e) le 21 juin 2022 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 21 juin 2022 Perso je regrette le bon vieux temps de la pub. Heureusement j’ai sauvé celle-là. Je savais bien que ça me servirait un jour. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 21 juin 2022 Share Posté(e) le 21 juin 2022 Il y a 5 heures, cicsers a dit : Perso je regrette le bon vieux temps de la pub. Heureusement j’ai sauvé celle-là. Je savais bien que ça me servirait un jour. Toi, tu n'as pas peur de la réponse en "les publicités vous sont proposées en fonction de votre historique de navigation"... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. g4lly Posté(e) le 21 juin 2022 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 21 juin 2022 3 minutes ago, Rob1 said: Toi, tu n'as pas peur de la réponse en "les publicités vous sont proposées en fonction de votre historique de navigation"... Rigole pas avec ça c'était sur le téléphone de sa femme ... 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier lsb Posté(e) le 27 juin 2022 Share Posté(e) le 27 juin 2022 A contribué et au plaisir ! Effectivement un peu dommage de ne pas avoir le cumul des dons, mais j'imagine qu'on peut compter sur vous pour nous sonner l'alerte si la trésorerie descend un peu trop bas. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 10 août 2022 Share Posté(e) le 10 août 2022 Le 21/06/2022 à 12:49, cicsers a dit : Perso je regrette le bon vieux temps de la pub. Heureusement j’ai sauvé celle-là. Je savais bien que ça me servirait un jour. Toujours consommé local. C'est important pour la planète. Va, bon et fidèle écolo locavore.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriace Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 Le 10/08/2022 à 08:58, bubzy a dit : Toujours consommé local. C'est important pour la planète. Va, bon et fidèle écolo locavore.... Le 21/06/2022 à 12:49, cicsers a dit : Perso je regrette le bon vieux temps de la pub. Heureusement j’ai sauvé celle-là. Je savais bien que ça me servirait un jour. Je viens de voir ce message et limite ça m'inquiète... Moi j'avais des pubs pour des vendeurs de missiles (les vrais), je ne savais même pas que ça existait. Il faudrait que j'enquête sur les Ukrainiens que j'heberge En tout cas et plus sérieusement, est il toujours utile de faire un don ou doit on se baser plutôt sur un financement annuel( comme sur beaucoup d'autres sites)? Je participerai avec plaisir ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 29 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2022 Pour cette année, je pense que le budget est généreux. Pour l'instant, plus trop d'utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 31 décembre 2022 Share Posté(e) le 31 décembre 2022 A payé sa cotisation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 27 avril 2023 Share Posté(e) le 27 avril 2023 En cette fin avril, le bilan est de : 56 € PAR MOIS 11 TIPEURS 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 28 avril 2023 Share Posté(e) le 28 avril 2023 Si on faisait payer 1 cents chaque post dans les fil Ukraine on aurait de quoi se payer les même serveur que google 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Ciders Posté(e) le 28 avril 2023 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 28 avril 2023 il y a 26 minutes, g4lly a dit : Si on faisait payer 1 cents chaque post dans les fil Ukraine on aurait de quoi se payer les même serveur que google Si on faisait payer un centime à chaque fois que quelqu'un essaie de nous vendre une exportation de Rafale, on pourrait racheter Google. 1 7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Fenrir Posté(e) le 29 avril 2023 Auteur C’est un message populaire. Share Posté(e) le 29 avril 2023 Plus sérieusement, pour le moment, les finances sont assurées pour cette année grâce à nos généreux donateurs. 2 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 5 mai 2023 Share Posté(e) le 5 mai 2023 You're welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés