Conan le Barbare Posté(e) le 5 mai 2023 Share Posté(e) le 5 mai 2023 @Fenrir je me souviens pas d’avoir vue la transaction de mon don sur mon compte c’est possible de savoir si ça a été bien exécuté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 5 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2023 Aucune idée, je n'ai pas accès la cagnotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 29 novembre 2023 Share Posté(e) le 29 novembre 2023 Le 31/12/2022 à 18:54, Hilariovespasio a dit : A payé sa cotisation. A payé sa cotisation. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 2 janvier Share Posté(e) le 2 janvier En ce 2 janviers 2024 : 52 € collectés par mois grâce à 9 donateurs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 14 septembre Share Posté(e) le 14 septembre En ce mois de septembre : 9 donateurs pour 26 Euros. Est ce que cela suffit pour équilibrer le budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 14 septembre Share Posté(e) le 14 septembre Moi j’avais filé 100 balles l’année dernière et on m’avait dit que la cagnotte était largement assez remplie mais je sais pas où ça en est maintenant du coup… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 23 septembre Auteur Share Posté(e) le 23 septembre Hello, il faudrait voir avec @seb24 mais à priori pas trop de souci niveau argent à date. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 30 septembre Auteur Share Posté(e) le 30 septembre Pas de soucis de financement à date donc pas de nécessité de dons supplémentaires. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés