Conan le Barbare Posted May 5, 2023 Share Posted May 5, 2023 @Fenrir je me souviens pas d’avoir vue la transaction de mon don sur mon compte c’est possible de savoir si ça a été bien exécuté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted May 5, 2023 Author Share Posted May 5, 2023 Aucune idée, je n'ai pas accès la cagnotte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hilariovespasio Posted November 29, 2023 Share Posted November 29, 2023 Le 31/12/2022 à 18:54, Hilariovespasio a dit : A payé sa cotisation. A payé sa cotisation. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
collectionneur Posted January 2, 2024 Share Posted January 2, 2024 En ce 2 janviers 2024 : 52 € collectés par mois grâce à 9 donateurs. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
collectionneur Posted September 14, 2024 Share Posted September 14, 2024 En ce mois de septembre : 9 donateurs pour 26 Euros. Est ce que cela suffit pour équilibrer le budget ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conan le Barbare Posted September 14, 2024 Share Posted September 14, 2024 Moi j’avais filé 100 balles l’année dernière et on m’avait dit que la cagnotte était largement assez remplie mais je sais pas où ça en est maintenant du coup… 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted September 23, 2024 Author Share Posted September 23, 2024 Hello, il faudrait voir avec @seb24 mais à priori pas trop de souci niveau argent à date. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted September 30, 2024 Author Share Posted September 30, 2024 Pas de soucis de financement à date donc pas de nécessité de dons supplémentaires. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts