flanker Posté(e) le 10 août 2006 Share Posté(e) le 10 août 2006 Citation Et la seul figure que ne fonts pas les autres appareils ( ce qui ne veut pas dire qu'ils peuvent pas la faire), c'est le cobra. C'est dépassé le cobra, maintenant en Russie on en est au double kulbit [28] Pour l'instant, le seul avion occidental que j'ai vu capable d'effectuer le cobra sans se crasher est le F-22 (c'est d'ailleurs le seul appareil en service avec le Su-30MKI à posséder la poussée vectorielle) Citation De plus c'est bizarre mais le Su-27 a du mal a s'en sortir avec un Mirage 2000 en en dogfight... Alors un Rafale ou un Typhoon C'est pas tout a fait ce que j'ai entendu. Lors de l'exercice GARUDA II les Mirage 2000 profitaient de leur petite taille pour repérer les Su-30K et se placer favorablement avant que ceux-ci ne les repèrent visuellement. Le Mirage devait alors tirer partie de son avantage dès le début du dogfight, car il dégradait très vite sa vitesse et le Su-30 grâce à l'énorme puissance de ses moteurs reprenait alors le dessus. Source : AIR FAN [11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 10 août 2006 Share Posté(e) le 10 août 2006 Citation Lors de l'exercice GARUDA II les Mirage 2000 profitaient de leur petite taille pour repérer les Su-30K et se placer favorablement avant que ceux-ci ne les repèrent visuellement. Le Mirage devait alors tirer partie de son avantage dès le début du dogfight, car il dégradait très vite sa vitesse et le Su-30 grâce à l'énorme puissance de ses moteurs reprenait alors le dessus. Oui le 2000 s'en sort mieux niveau maniabilité que le Su-27, mais son rapport poid/poussé defavorable fait qu'il se fatigue rapidement. Donc les pilotes de 2000 devaient alligner le Su-27 dans les premiers moments du fight pour avoir le dessus. Le Rafale et le Typhoon n'ayant pas de souci comme le 2000 et disposant d'une meilleur aerodynamique... [16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 10 août 2006 Share Posté(e) le 10 août 2006 Meuh non Rafale et EF sont meilleurs, c'est les avions les plus vendus au monde et les plus regardés lors des meetings ;) L'aerodynamique est meilleure parce qu'il a une surface plus petite et les entrées d'air aussi petites Bon allez peace and love, chacun son avion et son avis ;) mais ...mais ... L'aerodynamique est meilleure parce qu'il a une surface plus petite et les entrées d'air aussi petites. il est moins puissant c'est clair et net Citation Zhuravlik ! Joli ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 10 août 2006 Share Posté(e) le 10 août 2006 Citation Meuh non Rafale et EF sont meilleurs, c'est les avions les plus vendus au monde et les plus regardés lors des meetings ;) A oui c'est vrai que la popularité dans les meeting nous donne les caractéritiques aerodynamques de l'appareil [08]. Excuse j'avais oublié. Citation L'aerodynamique est meilleure parce qu'il a une surface plus petite et les entrées d'air aussi petites. il est moins puissant c'est clair et net [09] ok ... ( j'ai pas compris le sens de la phrase...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant