Shuggart Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 vache comment qu'il a fait son compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 J'espere qu'ils ont une bonne assurance habitation tout risque...[08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 de toute facon ils vont recevoir un petit cheque de l'armée qui a fait ca [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2006 C'est un Léopard 1A5. A Marche-en-Famenne (Belgique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 son pied est resté bloqué sur la pédale d'accélérateur [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 Mais c'est quoi ce char franchement j'espere que c'est pas l'armée francaise qui l'utilise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 ça se voit que tu connait mieux l'armée israelienne que l'armée française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 Mais c'est quoi ce char franchement j'espere que c'est pas l'armée francaise qui l'utilise ! relis plus haut C'est les leo la que la Belgique va mettre en placard ? Que vaut il aujourd'hui par rapport aux autres chars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 L'essentiel c'est que le blindé n'ait rien. La vieille bicoque et la vie de ses occupants sont tres loin de valoir le blindé en lui même[30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 mouais si c'etait TA maison tu dirais pas pareil [26] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 j'aurais sortit le METIS-M du placard (sisi, j'en ai bien un, filiere tchetchenne inside)et visé le haut de la tourelle pour zigouiller l'equipage [45] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 ça se voit que tu connait mieux l'armée israelienne que l'armée française http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0024.gif Mais non, il connait surtout les filles de l'armée israélienne. [10] Même le matos utilisé par les israéliens, il a du mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 j'aurais sortit le METIS-M du placard (sisi, j'en ai bien un, filiere tchetchenne inside)et visé le haut de la tourelle pour zigouiller l'equipage [45] A tiens, ca tombe bien Je t'echange 2 SA14 en provenance des stocks de l'armée serbes contre 1 stinger, si tu veux bien .......[08][08][08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 j'accepte que les SA-16 (ou 18 la c'est oui tout de suite) SA-14 = escroquerie [07] [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 bon ben tant pis alors......[57] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 merci de me soutenir dans ma cause cvs !!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 août 2006 Share Posté(e) le 10 août 2006 C'est vrai que les Leopard belges dantent un peu. Il faudrait passer au T-90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 10 août 2006 Hé non ce sera des Pirannha 90 mm [04] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 août 2006 Share Posté(e) le 10 août 2006 Je vois mal le Piranha encaisser du 120 OTAN ou arriver à percer du Kontakt-5 avec son 90mm. [52] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 10 août 2006 D'un autre côté, le jour ou la Belgique se retrouvera face ce type de blindage n'est pas encore venu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 10 août 2006 Share Posté(e) le 10 août 2006 Allez Shuggart, tu peux nous le dire. Tu as voulu essayer de piloter le leopard...[08] Faute avouée, faute à demi pardonnée [67] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 10 août 2006 J'ai prit le virage trop à la corde [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan Posté(e) le 28 août 2006 Share Posté(e) le 28 août 2006 Ca date de quand cette photo Shuggart? A t'il déchenillé avant ou après le contact avec la maison? Jan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 29 août 2006 Il y 4 ou 5 ans J'en sais pas plus à part que c'est à MEF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés