victor Posté(e) le 10 août 2006 Share Posté(e) le 10 août 2006 tireur sportif avec tout ce qui est possible je connaissait ce site que j'apprécie mais je n'avais pas vu qu'il y avait un forum je vous dit bonjours a tous[12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 10 août 2006 Share Posté(e) le 10 août 2006 bienvenu a toi victor [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 10 août 2006 Share Posté(e) le 10 août 2006 Bienvenue victor. Pratiques-tu le tir en situation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 10 août 2006 [q]Pratiques-tu le tir en situation?[/q] non pas le tir en situation plutôt précision armes de poing 25 50 357mag 9 para colt45 des69u 200a600 k31 pour le tsar grunnig paramount dioptre au dela pgm hecate rs1 salvaetc avec lunette 1100 m[61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 10 août 2006 Share Posté(e) le 10 août 2006 Bienvenue victor. [30] Et apporte nous de bonnes contributions. Surtout sur les armes de poing vu que t'as l'ai d'en connaître un rayon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 10 août 2006 Share Posté(e) le 10 août 2006 Salut à toi Victor et bienvenue sur le forum [16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietnamien Posté(e) le 10 août 2006 Share Posté(e) le 10 août 2006 Bienvenue a Toi, Victor [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redgh¤st Posté(e) le 10 août 2006 Share Posté(e) le 10 août 2006 Bienvenu Victor [61] Serais-tu un user de tir mailly ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 11 août 2006 merci a tous de votre accueil oui mailly /ftbe /feu libre/tir occitan etc et toi Redgh¤st même nom même avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés