madmax Posté(e) le 12 août 2006 Share Posté(e) le 12 août 2006 j'ai bien aimé l'article a propos du vectra cependant l'historique s'arrette en 1997. et aprés plus rien je penses que l'article mérite une suite.De plus j'ai rarement entendu parler de ce chars pourtant mis en valeur ds votre article par d'inombrables termes élogieux.Pouvez me donner les informations manquantes et si possible les rajouter a l'article deja existant merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 12 août 2006 Share Posté(e) le 12 août 2006 c'est quoi vectra ? opel vectra ou peut être alors le vextra [08] je te conseil le hors série n 13 de raids qui traite du vextra et avec de trés belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 13 août 2006 Share Posté(e) le 13 août 2006 Dommage qu'il n'a pas été retenu,c'était un blindé supérieur en tout points à L'AMX 10RC (protection,mobilité,puissance de feu...) et particulièrement adapté au pays désertiques et aux terrains dificiles [16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalp79 Posté(e) le 13 août 2006 Share Posté(e) le 13 août 2006 C'est clair que le Vextra était vraiment très bien, maintenant il faut voir Giat a dans ses cartons le VBCI MGS 120 pourquoi pas garder le même chassis avec cette fois un canon de 105 au lieu du 120. A la clé de belles économies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés