lefoudeladefense Posté(e) le 12 août 2006 Share Posté(e) le 12 août 2006 http://www.pmulcahy.com/atgm/russian_atgm.htm on parlait du AT14 qui equipe le hezbollah,voila les autres missiles de l armée russe 15 km de portée pour le AT16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 12 août 2006 Share Posté(e) le 12 août 2006 Je crois que c'est pour hélicoptère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 12 août 2006 Share Posté(e) le 12 août 2006 C'est moi ou j'ai l'impression que dans la colone "Price" il manque des 0 ?? parce qu'a la colonne AT-13 METIS-M quand je vois (Launcher) $3696, (9M131 Missile) $474, (9M131G Missile) $539 ca me fait doucement rire. J'ai assez sur mon compte perso pour achetter un lanceur et quelques missiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 août 2006 Share Posté(e) le 14 août 2006 Oui, le Vikhr est un missile d'hélicoptère. C'est lui qui équipe les Kamov Ka-50 et Ka-52. Il est polyvalent, air-air et air-sol. A côté du pod canon, en bout d'aile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 15 août 2006 Share Posté(e) le 15 août 2006 http://www.pmulcahy.com/atgm/russian_atgm.htm on parlait du AT14 qui equipe le hezbollah,voila les autres missiles de l armée russe 15 km de portée pour le AT16 Ils y auraient eu des blindés de Tsahal touchés par des Milan ? Qui les a vendu à la milice armée du hezbollah chiite libanais ? Connaisseur ce Hitmoon ,tu voulais en commander des AC russes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 15 août 2006 Share Posté(e) le 15 août 2006 Ils y auraient eu des blindés de Tsahal touchés par des Milan ? Qui les a vendu à la milice armée du hezbollah chiite libanais ? Connaisseur ce Hitmoon ,tu voulais en commander des AC russes ? pour les milan, à part un traffic d'arme, le hezbollah a eu la possibilité d'en recevoir par la syrie qui est équipée de ce missile ( mais aussi des AT3/4/13/14 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2006 pour les milan, à part un traffic d'arme, le hezbollah a eu la possibilité d'en recevoir par la syrie qui est équipée de ce missile ( mais aussi des AT3/4/13/14 ) pourrais tu nous donner le lien web pour savoir ou il est inscrit que la france a vendu des milans a la syrie s il te plait..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 15 août 2006 Share Posté(e) le 15 août 2006 Philippe, si toi aussi t'es interessé par le METIS-M, on peut faire une commande groupée pour reduire les couts [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 15 août 2006 Share Posté(e) le 15 août 2006 jsuis partant aussi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 15 août 2006 Share Posté(e) le 15 août 2006 pour les milan syriens des liens : http://www.globalsecurity.org/military/world/syria/army-equipment.htm http://www.csis.org/component/option,com_csis_pubs/task,view/id,1836/ tu trouvais déjà 200 milan dans l'équipement syrien publié par l'année stratégique 1994 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2006 je te remercies...200 milan, c est pas mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 15 août 2006 Share Posté(e) le 15 août 2006 je te remercies...200 milan, c est pas mal.... oui ils ont plus de 5000 systémes AT dont 2500 modernes ( milan , AT 4 etc ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 15 août 2006 Share Posté(e) le 15 août 2006 comme quoi ils ont finis par retenir que chars contre chars vs les israéliens ils allaient au tapis......alors qu'avec un bon Métis/Kornet dans les dents y a plus de Merkava qui tienne la route............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 15 août 2006 Share Posté(e) le 15 août 2006 comme quoi ils ont finis par retenir que chars contre chars vs les israéliens ils allaient au tapis......alors qu'avec un bon Métis/Kornet dans les dents y a plus de Merkava qui tienne la route............... oui ça ils l'ont compris mais la défense anti-char, les forces spéciales ( l'équivalent de 2 divisions ) et les missiles ballistiques ( dont une partie avec des têtes chimiques ) sont les seuls points forts de cette armée; le reste est constitué d'un matériel nombreux mais vieillissant ( et pas toujours bien entretenu ) servi par un personnel à l'entrainement incertain ( les pilotes voleraient 15h par an !! ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 15 août 2006 Share Posté(e) le 15 août 2006 oui ça ils l'ont compris mais la défense anti-char, les forces spéciales ( l'équivalent de 2 divisions ) et les missiles ballistiques ( dont une partie avec des têtes chimiques ) sont les seuls points forts de cette armée; le reste est constitué d'un matériel nombreux mais vieillissant ( et pas toujours bien entretenu ) servi par un personnel à l'entrainement incertain ( les pilotes voleraient 15h par an !! ). bah ils ont jamais été au top du point de vue aviation pour le reste et bien on va dire que ca va dissuader les voisins (Turquie et Israel) de tenter quelque chose si quelque chose a tenter il ya ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés