Tawakalna Posté(e) le 13 août 2006 Share Posté(e) le 13 août 2006 Je viens juste de découvrir qu'aucun article ne traite du missile sol-air Hawk.[21] Pensant qu'il ne s'agit que d'un oubli de votre part,je me dois d'en faire lieu pour que vous le mettiez dans votre liste d'attente d'articles.Merci [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 13 août 2006 Share Posté(e) le 13 août 2006 pas de probleme c'est noté. pour le momment nous somme un peu en vacance [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2006 Moi aussi je suis en vacance lol. Merci d'avoir pris compte de ma demande [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan Posté(e) le 28 août 2006 Share Posté(e) le 28 août 2006 Il y a eu des articles dans le Raids à propos des Hawk en service en France et je dois avoir des articles sur les Hawks en service plus au Nord. Jan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Ah ok merci [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés