beni bronco Posté(e) le 8 août 2006 Share Posté(e) le 8 août 2006 c'est vrai que tout d'un coup ouuuffff ya une chaleur [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 8 août 2006 Share Posté(e) le 8 août 2006 Des femmes soldates sur le front En hommage a Sharon ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 Une photo sympathique. Eh les filles les garçons et les garçons manqués sont partis jouer à la guerre au Liban, on fait du shopping ? Toutes ces filles sont des sergent, je vois mal l'écusson sur le côté, mais vu la couleur et celle du béret. Ces filles bossent dans des unités de signaux et communication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 10 août 2006 Share Posté(e) le 10 août 2006 Des israéliennes qui viennent juste d'arriver dans l'armée. C'est reconnaissable au truc rouge sur les épaules et à leur sac à dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) le 10 août 2006 Share Posté(e) le 10 août 2006 soldat israelien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2006 quelques vidéo de divers merkava. merkava1,2,3,4 interieur d'un merkava 1 merkava 1 deux autres en l'honneur de tsahal. tsahal tsahal2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 10 septembre 2006 unité du génie a l'entrainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konig Posté(e) le 10 septembre 2006 Share Posté(e) le 10 septembre 2006 slt tu sais vous pensez qu'a la guerre lol moi défois j'ai honte d'avoir du sang israelien , vous attaquez toujour les petits pays . vous construisez sur les térritoires adverse aucune gène . en passant le leclerc et beaucoup plus performant. [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 10 septembre 2006 ouip m'en fou de ton avis[12] vidéo armée israelienne (terre-air-mer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 10 septembre 2006 Share Posté(e) le 10 septembre 2006 pour la musique, on repassera [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 10 septembre 2006 Share Posté(e) le 10 septembre 2006 slt tu sais vous pensez qu'a la guerre lol moi défois j'ai honte d'avoir du sang israelien , vous attaquez toujour les petits pays . vous construisez sur les térritoires adverse aucune gène . en passant le leclerc et beaucoup plus performant. [27] Ce topic est pour donner un avis sur les photos postées pour ton avis perso, il y a d'autres topics, il suffit d'utiliser la fonction rechercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konig Posté(e) le 10 septembre 2006 Share Posté(e) le 10 septembre 2006 oui désolé lol [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 10 septembre 2006 Share Posté(e) le 10 septembre 2006 Il y a de la place dans le Merka! C'est bcp plus facile de rester de longue heure dedans avec une architecture pareille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 10 septembre 2006 oui c'est une volonté d'israel tal. le merkava dispose de beaucoup d'agréement qui limite la fatigue de son equipage et qui préserve ainsi leurs vigilance au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konig Posté(e) le 10 septembre 2006 Share Posté(e) le 10 septembre 2006 lol ton char il est un peux rouillé [08][08] non je sais c'est juste un char en expo dans un musée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 10 septembre 2006 Share Posté(e) le 10 septembre 2006 [23] tu a deja vu un Merkeva de tes yeux,tu a ete au commande d'un Merkeva pour le juger?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 10 septembre 2006 Share Posté(e) le 10 septembre 2006 Des repost du topic les femmes soldates. Deux photos que j'ai pris moi-même (que tout le monde connait maintenant). Du nouveau C'est plus mobile qu'un merkava.[08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 11 septembre 2006 Share Posté(e) le 11 septembre 2006 le hézbolah va etre terrorisé [57] c djihadstes ne fan pas le pois ils vent suconbés a leur charme [16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 16 septembre 2006 une vidéo des jeunes parachutiste de tsahal. tsahal fist jump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 16 septembre 2006 Share Posté(e) le 16 septembre 2006 Super merci pour les photos ! Galil est ce que tu pourrais essayer de retrouver le lien de cette video (les jeunes parachutistes de Tshal) parce que le lien ne marche plus et j'aimerai grave le voir Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 17 septembre 2006 je comprend pas,chez moi il marche ce lien. le revoila clic dessus beni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 17 septembre 2006 Share Posté(e) le 17 septembre 2006 je comprend pas,chez moi il marche ce lien. le revoila clic dessus beni Merci. ç'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 17 septembre 2006 Share Posté(e) le 17 septembre 2006 Ah YES! ca marche Merci bcp Galil10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 17 septembre 2006 Share Posté(e) le 17 septembre 2006 du bon tsahal comme je l'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 17 septembre 2006 voici une vidéo des forces spéciales israéliennes (toutes unités confondue) israeli special forces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés